STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:20


Le numéro #162 du magazine R.A.P R&B nous propose notre maestro en couverture ainsi qu'en interview !

Le teaser : ici

25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Timthu10

Dispo chez tous les bons marchands de journaux, le magazine R.A.P. R&B fait sa rentrée avec…

STROMAE : être ou ne pas être un rappeur ?
Telle est la question shakespearienne qui se pose à nous quand on pense à cet artiste, et son mètre 89 de talents tout en finesse : Stromae. Véritable sensation musicale de l’été, le jeune bruxellois a secoué la Planète Rap et l’univers de la musique avec ses titres Papaoutai, Formidable, AVF, Humain à l’eau et ses influences hip-hop et electro, tout en chanson. Alors que tout le monde l’avait zappé depuis le succès d’Alors on danse, l’œuvre d’un one hit wonder pour beaucoup de ceux qui crient aujourd’hui à son génie, c’est à l’occasion de la sortie de son album Racine carrée qu’R.A.P. R&B est allé à la rencontre de celui qui a débuté en baggy avec des lyrics crûs au sein de son groupe SPN, et qui a conçu des instrus – entre autres – pour Kery James, pour lui poser cette question digne d’un monologue shakespearien. Pour nous aider dans notre quête de réponse, Maître Gims et Orelsan, les 2 seuls invités de l’album donnent leur point de vue !

Mais ce numéro d’R.A.P. R&B revient aussi sur l’actu du moment, avec un dossier spécial sur Urban Peace 3 et les artistes qui y participent, les rencontres avec ceux qui font ou vont être sous le feu des projecteurs avec leurs nouveaux projets : Mister You, Fababy, Still Fresh, Zaho, Macklemore, Tal, Casseurs Flowters, Sultan… Jay Z, Rohff en posters… et tout le reste !

R.A.P. R&B, c’est le seul magazine du rap et du R&B français et cainri avec une série de reportages-photos inédits et des interviews exclusives.

Au programme :

• Stromae : Retour sur son parcours de rappeur et son statut génie ! Interview dans son fief à Bruxelles… Alors que Maître Gims et Orelsan tentent de répondre à la question : être ou ne pas être un rappeur ?

• Urban Peace 3 : Sexion d’Assaut, Maître Gims, Soprano et les Psy4 de la Rime, La Fouine, Youssoupha, Orelsan, IAM… nous livrent leurs témoignages dans un dossier spécial sur le concert événement de la rentrée !!!

• Mister You : Le Prince de Belleville nous reçoit en plein ramadan, lors de l’enregistrement de son album, dans son studio… Exclu !!!

• Macklemore : Interview de la dernière sensation du rap US lors de son passage en France… Rappeur indépendant, et succès fulgurant, qui est Macklemore ?

• Les Casseurs Flowters et Skread : Bloqués dans leurs délires, les normands Orelsan et Gringe nous reçoivent pour parler de l’album de leur groupe… et interviewent, pour R.A.P. R&B, leur producteur : Skread ! Le beatmaker derrière les morceaux de Booba (Tallac, Baby), Diam’s (Dans ma bulle, Petite banlieusarde) ou encore NessBeal…

• Zaho : Reportage photos dans les coulisses de son concert à La Cigale à Paris avec Kery James, La Fouine et Don Choa… Alors qu’elle part en tournée à la rentrée !

• Fababy : L’impertinent du 93 revient sur son parcours, ses rencontres (Despo, Booba, La Fouine…) et son 1er album, La force du nombre, sans langue de bois !

• Still Fresh : Le Futur Best de la Nouvelle École, livre un 1er album technique et conscient, Marche ou rêve, à tout juste 20 piges… Entretien avec l’un des plus jeunes Mc’s du rap game !

• La Shtar Ac’ : Dossier spécial sur le 1er groupe de rap, composé de 3 détenus et formé en prison grâce à l’association Fu-Jo, alors que leur album – enregistré en zonzon – sortira le 18 novembre. Interview et reportage photos dans la prison d’Aix-en-Provence lors du 1er plateau rap, Hip-Hop Convict, organisé dans l’enceinte d’un centre pénitencier. Avec Médine, Kery James, les Psy4 de la Rime, Némir, Niro… A ne pas louper !!!

• Tal : Elle a bossé avec Tunisiano, Flo Rida et Sia sur son nouvel album, A l’infini ! La chanteuse pop urbaine raconte…

• 5 Majeur : En attendant l’album d’S-Crew, Nekfeu a rejoint son autre collectif, 5 Majeur, le temps  d’un LP, Variations… Présentation !

• L’autopsie de la pochette de Wale, The Lifted…

• 4 questions d’actu à Sultan… Ambassadeur en France du film No Pain No Gain…

• Le poster lyrics de Rohff avec les paroles de J’accélère…

• Les 2 big posters : l’affiche de la tournée de Jay Z et l’affiche du film No Pain No Gain

• Un concours pour gagner des invit’ pour 2 pour assister au concert événement Urban Peace 3 le 28 septembre 2013…

• 4 fiches lyrics (avec les paroles de Quand je partirai de La Fouine, Bloqué de Casseurs Flowters, Tout est pareil de Zaho et Je serai ce que je suis de Sultan)

• Le chroniques des nouveaux albums, les making of clips (Black M, Kery James avec DRY et L.E.C.K., Sultan, DRY et Dr Berize), les live reports, l’actu ciné, DVD et jeux vidéo…

Rendez-vous en kiosque pour tout savoir sur l’actu du rap et du R&B en cette rentrée 2013 !!!

Pour toutes infos, questions ou remarques : raprnbmag@gmail.com

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:01

C'est un magazine français?

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:12

Oui
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:13

Oh.. =/ dommage..

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:39

Mégane regarde toujours si dans ta ville tu n'as pas un libraire avec du choix, dans ma ville il y a un libraire qui a beaucoup de choix et vend souvent les magasines français Wink Ou à bxl il y une librairie spécial qui vend justement tout ce qui est presse étrangères Wink

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:04

Justement, pour le mag GQ (il me semble que c'est toi qui l'a trouvé en Belgique non?), j'ai fait une librairie près de chez moi, où généralement on trouve de tout, et j'ai aussi été voir au Carre***r mais je ne l'ai pas trouvé... Je suis moins proche de la frontière que toi Wink et puis Bruxelles, c'est pas vraiment la porte à côté Razz mais merci quand même, à l'occasion j'irai voir (pas pour ce mag, mais pour d'autres)

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:20

Oui c'est moi qui ai trouvé GQ, mon libraire habituel était en congé annuel donc j'avais fait tout le tour des autres libraires de ma ville et ils ne l'avaient pas, dés que j'ai vu que mon libraire habituel avait ré ouvert j'ai direct été et il avait en effet GQ, le même jour je vais dans la grande surface (ou j'avais regardé aussi) et je le voit, après avoir fait tout le tour quelques jours avant et l'avoir enfin trouvé je le vois en grande surface lol Wink

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:16

Mégane : Don't worry, je m'en occupe Wink

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:24

Haha, merci my friend Very Happy

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:31

You're welcome !

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:00

J'ai trouvé le magazine (ou devrai-je dire journal puisque ça se regarde comme un journal Wink) très chouette interview Smile

Contenu sponsorisé

25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B   25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B Icon_minitime

 

25/08/13 Stromae dans R.A.P R&B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/08/13: STROMAE DANS LE « MAD »
» 19/12/13 Stromae dans le JT de RTL TVI
» 18/10/13 Stromae dans le ELLE
» 23/08/13 Stromae dans le Vif
» 3/07/11 Stromae dans Top 59 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Presse :: Dans les journaux :: Archives :: Archives 2013-2014-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com