STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'album qui a pris racine...(carrée) en Spounzmanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Guillotine1492

Guillotine1492
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 55
Localisation : Allemagne (Alsacien)
Membre
L'album qui a pris racine...(carrée) en Spounzmanie EmptyRevenir en haut Aller en bas
L'album qui a pris racine...(carrée) en Spounzmanie   L'album qui a pris racine...(carrée) en Spounzmanie Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:36

Bonjour Maestro !
Comment trouver les mots pour décrire mon émerveillement à la découverte tout à fait par hasard de ton nouvel album (ne m'en veut pas, je tutoie sistématiquement, même mes nouveaux clients, ce n'est pas un manque de respect, c'est juste naturel pour moi) ?
Un bon d'achat en fin de droit à la main dans le rayon Média d'une chaine de magasin en Allemagne je découvre le seul exemplaire de ce CD que je m'empresse d'écouter car, je suis honnête, à part "Alors on danse" je ne connaissais rien de ton oeuvre. Ce matin là, assis à la table du petit déjeuner je voyais pour la première fois le clip de "Formidable", titre qui décrit aussi tout ton album et qui a motivé mon achat.
Depuis, je n'écoute plus que TOI !!! Textes profonds, musique de dingue, une direction artistique et une interprétation de dieu du feu !!! Cet album c'est une vrai tuerie...je dirais même mieux, c'est un massacre à la tronçonneuse par Freddy Krugger un vendredi 13, c'est juste FOR-MI-DABLE.... (à suivre)
 

L'album qui a pris racine...(carrée) en Spounzmanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remporte 1 pack ‘racine carrée ou 1 CD album ‘racine carrée’
» WRC - Waoooo Racine Carrée
» Critique Racine Carrée
» Typo Racine Carrée
» Gagnants du concours Racine Carrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com