STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 message de Eva, une de tes plus grandes fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evarohaut

Evarohaut
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2013
Membre
message de Eva, une de tes plus grandes fans !  EmptyRevenir en haut Aller en bas
message de Eva, une de tes plus grandes fans !    message de Eva, une de tes plus grandes fans !  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:57

Salut Stromae, je sais que tu as énormement de fans et que tu ne peux pas faire plaisir a tout le monde mais j'adorerais vraiment que tu réponde a ce message ! Je sais depuis un moment que tu passes en concert a Amiens (ma ville) mais impossible d'acheter les places ! Tout est vendu pourtant je m y suis pris il y a quelques semaines ! Aurais tu un site ou encore un endroit ou trouver une seule place assise pour ton concert ? Franchement quand mes parents m'ont annoncé qu'il n'y avait plus de places j'en ai pleuré parce que tu es mon idole, ma star préférée et mes amies me disent même qu'il y en a marre que je vive qu'avec stromae ! Des que j'ai possibilité de sortir mon téléphone je sors ton album et je l'écoute pendant des heures et des heures ! Voilà après je sais que tu ne peux pas répondre a tout le monde mais je voulais que tu saches que ca fait du bien d'avoir enfin des vraies paroles, des vraies chansons et non des reprises !
Je t'aime fort Stromae ! ♥♥
 

message de Eva, une de tes plus grandes fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Stromae , ici vos deux plus grandes fans .
» message pour Stromae et tous ses fans du forum
» message de remerciement
» Message de Spina
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com