STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 10/11/13 Concert de NIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

boubili

boubili
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:23

De retour du concert de Nimes suis sur un petit nuage il assure un maximum cheers cheers cheers cheers

adeliecurtet

adeliecurtet
Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:20

Je confirmeeee <3

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:13

Bonsoir à tous,
Quelqu'un ayant assisté aux concerts de Nîmes pourrait-il donner quelques infos sur la setlist qu'a choisi notre Maestro ?
Merci d'avance ! Smile

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:13

apparemment il chante tout Racine carrée sauf AVF et 3 chansons de Cheese.

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:24

OK merci beaucoup, je viens de découvrir l'autre topic créé sur ce sujet... Wink

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:41

Bonjour, j'étais présente également hier soir pour la première, j'ai été enchantée! J'avais mon fils de 7 ans avec moi et je stressais un peu mais pas de soucis, le public de Stromae est très courtois (et pas bourré du tout)!! rabbit Stromae a assuré malgré son stress, c'était visuellement d'enfer et son équipe était efficace (musiciens, lumière, son...). On a pu apprécier aussi sa générosité parce qu'il se donne à fond et il y a eu de bons échanges avec le public cheers Bref, les dates suivantes vont cartonner!!
Merci Maestro! I love you 

Actarus

Actarus
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:10

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire s'il y avait du merchandising (affiches, t-shirts, gadgets divers...) en vente sur cette première date de tournée ?

Merci beaucoup !

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:41

Rien en vente pour le moment
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Actarus

Actarus
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:13

OK merci pour la réponse TopMick Smile 
Bizarre quand même, y'a pas mal de gens qui espèrent sûrement ramener un souvenir de cette tournée. scratch Les produits dérivés du show vont probablement pas tarder !

Lauraé

Lauraé
Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Lille
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:11

Je trouve ça franchement bizarre de voir un artiste faire tant de succès , remplir des salles a mort et ... personne n'en parle ?!

Sur twitter je demande a des gens qui ont été le voir la Setlist ... tout ces gens me snobbe , on dirait qu'ils ont écrit leurs message " stromae c'était top " et ensuite ... ils s'en tape ?!

Est ce que quelqu'un ici aurait la setlist ? même dans le désordre ?
http://stephanafr.blogspot.fr

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:48

Lauraé a écrit:
Je trouve ça franchement bizarre de voir un artiste faire tant de succès , remplir des salles a mort et ... personne n'en parle ?!

Sur twitter je demande a des gens qui ont été le voir la Setlist ... tout ces gens me snobbe , on dirait qu'ils ont écrit leurs message " stromae c'était top " et ensuite ... ils s'en tape ?!

Est ce que quelqu'un ici aurait la setlist ? même dans le désordre ?
pourquoi tu veux absolument la setlist ??? tu ne veux pas être surprise ?
pour ce que j'en sais, j'ai entendu tout Racine carré sauf AVF et 3 de cheese.

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:07

Mais non on ne te snobe pas du tout;) ... J'ai ecris des petits textes sur les deux permieres dates de la tournée à Nimes auxquelles j'ai pu assister. Lizz t'as répondu... Il y a tout racine carrée( sauf avf) et 3 de cheese. Sur la page d'accueil de Stromaeometre (pas celle du forum) si tu descend tu peux voir une rubrique "concert reporter"(peut être l'as-tu déjà lu?). J'ai décris un peu le spectacle. Si tu veux plus de précision je peux tout te raconter !!!!! Je ne me souviens pas de la liste des chansons dans l'ordre par contre...Il y a pas mal de vidéos sur youtube aussi. Tape "stromae nimes" ou "Stromae paloma" tu verras...
Bonne soirée
Agnès

Lauraé

Lauraé
Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Lille
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:25

Désolée de pas être comme vous je sais plus le nom ( le post au dessus de Amichel ) alors oui je veux absolument savoir la setlist , une setlist ne dit RIEN sur le spectacle hein donc la surprise reste là , on ne sait ni les version des chansons , ni la mise en scène , pour moi j'aime savoir la setlist pour savoir ce que je vais fiilmer ou pas , pour avoir les vidéos de chansons entières pas faire comme ceux qui publient compulsivement leurs vidéos de moins d'une minute ( ce que je n'arrive toujours pas a comprendre ça fait si cacophonique quand c'est coupé d'un coups ?! )

J'espère je parais pas agressive ce n'était pas mon intention mais c'est ma vision des choses

Puis j'ai jamais dit que VOUS me snobbez , j'ai dit que sur twitter j'étais snobbée , pas le forum j'avais pas encore mis de message avant celui ou j'en ai parlé

Ah oui il me semble que j'avais lu ais justement je voudrais savoir quels sont les 3 titres chantés de Cheese ? j'imagine que c'est Alors On Danse , Te quiero et House'lelluia ? ( désolée de mon ortho )

En tout cas merci de m'avoir répondu Amichel et d'ailleurs merci pour ton résumé détaillé qui donne hâtre d'y être ♥
http://stephanafr.blogspot.fr

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:02

Pas de problème Lauraé... Ce n'est pas House'llelujah la troisième chanson de cheese mais "peace or violence" Peut-être sur le reste de la tournée il y aura des changements ??? Sur les 2 premières dates Papaoutai a changé de place. le premier soir elle était au début et le 2eme soir plutôt a la fin...J'ai l'impression aussi que les dernier rappel ne lui convient pas tout a fait il est possible que ça change...
Bon concert en tout cas....

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:14

Ahh désolé Lauraé si je t'ai donnée l'impression de critiquer ou quoi, ce n'était pas mon intention !
Amichel : pour les rappels, est ce que tu peux préciser stp? tu veux dire dans le choix de la chanson ou l'interprétation ? Smile

En tout cas j'ai hâte de le voir le mois prochain au trianon Very Happy 

Lauraé

Lauraé
Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Lille
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:09

Peace or violence ♥️♥️♥️ Une de mes préférées avec Silcence et Rail de musique ♥️

Merci pour toutes ces précisions Amichel , je vois que Stromae est perfectionniste afin de tester sa setlist a chaque fois lol à mon avis le changement arrivera quand il commencera sa tournée en zénith et autres grandes salles , j'ai entendu dire que certaines salles font faire des show de 1h30 maxi et d'autres 2h ou plus donc à mon avis il y aura changement et rajouts mais bon je râle souvent quand il y a que 15 titres mais j'ai vu une vidéo entière de Papaoutai wooow mon dieu ♥️♥️♥️

Lizz , c'est pas grave t'inquietes , j'ai tendance a prendre les choses froidement pour un rien donc c'est moi qui m'excuse d'avoir mal interpreté Wink

Bon et bien pour moi plus qu'a attendre le 17 Décembre ♥️
Au fait , il y a pas eu d'écho comme des personnes qui ont rencontrer Stromae à l'entrée / sortie du concert ? #JeVeuxMaPhotoAvecStromae ♥️
http://stephanafr.blogspot.fr

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:52

Pour ce qui est de rencontrer Stromae ca n'a pas été possible. J'ai attendu les 2 soirs et un agent de secu nous a dit que les producteurs ne voulaient plus qu'il aille voir ses fans à la fin des concerts ! J'en avait déjà parlé dans un autre sujet... J'espère que des gens pourront démentir cette info et avoir plus de chance que moi. J'ai été déçue de ne pas pouvoir le voir ...

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:02

Pour le rappel final il revient sur scene en disant déjà que c'est pas son truc car c'est un peu un passage obligatoire... Il propose 3 chansons et celle pour laquelle le dbmetre donne le plus est choisie... Le 2eme soir il a proposé Tous les memes, formidable et Moules-frites en dernier. Il semblait déçu que ce ne soit pas moules frites qui l'emporte car il l'avait mise en dernier en pensant que les gens criaient de plus en plus fort et que ce serait forcément celle-la qu'il rechanterait. Il a fait "formidable" parfaitement bien sur mais ce rappel est en décalage par rapport au reste du show. Je sais pas c'est un ressenti, j'ai comme l'impression que ca changera. Pour ma part, je préférerais qu'il revienne et chante une nouvelle chanson (genre Cheese pourquoi pas!) plutôt que d'en reprendre une.... On verra..Enfin quoi qu'il en soit ces concerts sont vraiment magnifiques !!!

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:00

Bonjour à tous(tes),
Je suis d'accord avec toi amichel, au sujet du rappel : une nouvelle chanson de l'album Cheese serait vraiment la bienvenue... Car rejouer un morceau donne forcément une impression de déjà vu, même s'il nous laisse le choix entre 3 morceaux.
Espérons donc qu'il optera pour un nouveau titre au rappel de ses  prochains concerts !
Petite précision me concernant : en fait j'ai assisté au 2e concert de Nîmes et j'avais demandé précédemment dans ce topic la setlist car je ne me souvenais plus très bien dans quel ordre il avait chanté ses chansons, prise par la magie du concert Embarassed  car que je souhaitais me faire un compte-rendu détaillé de cette superbe soirée...
J'avoue avoir été un peu déçue de ne pas entendre + de chansons de Cheese, notamment "Je Cours", et "Rail de Musique".
Mais bon : il est tellement formidable sur scène (et tout court) qu'il est entièrement pardonné.Wink
En tout cas, continuez à poster vos impressions et anecdotes sur les concerts, cela fait plaisir de revivre en lecture ces moments merveilleux passés en sa compagnie.

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:31

ravie de te lire Maypee... Je vois que tu as le même age que moi et qu’apparemment Stromae te passionne. Ça me rassure...je me sens parfois un peu trop vieille sur ce forum (même si tout le monde est très courtois ) !!!!
bonne soirée
Agnès

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:42

Lizz as-tu pu lire ma réponse concernant le rappel ??? Je ne la vois pas apparaître sous tes questions alors que je l'ai posté !!!
Voila ce que je disais : "Pour le rappel final il revient sur scène en disant déjà que c'est pas son truc car c'est un peu un passage obligatoire... Il propose 3 chansons et celle pour laquelle le dbmetre donne le plus est choisie... Le 2eme soir il a proposé Tous les mêmes, formidable et Moules-frites en dernier. Il semblait déçu que ce ne soit pas moules frites qui l'emporte car il l'avait mise en dernier en pensant que les gens criaient de plus en plus fort et que ce serait forcément celle-la qu'il rechanterait. Il a fait "formidable" parfaitement bien sur mais ce rappel est en décalage par rapport au reste du show. Je sais pas c'est un ressenti, j'ai comme l'impression que ca changera. Pour ma part, je préférerais qu'il revienne et chante une nouvelle chanson (genre Cheese pourquoi pas!) plutôt que d'en reprendre une.... On verra..Enfin quoi qu'il en soit ces concerts sont vraiment magnifiques !!!"

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:58

amichel a écrit:
ravie de te lire Maypee... Je vois que tu as le même age que moi et qu’apparemment Stromae te passionne. Ça me rassure...je me sens parfois un peu trop vieille sur ce forum (même si tout le monde est très courtois ) !!!!
bonne soirée
Agnès
Cela me rassure également...! Very Happy 
Mais j'avais déjà été agréablement surprise de voir toutes les catégories d'âge représentées au concert.
Décidément, notre Stromae touche beaucoup de monde, et c'est simplement GENIAL   10/11/13 Concert de NIMES 3423745074

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:41

Bonjour les filles! Ne vous inquiétez pas, je suis une maman de 37 ans et j'étais émerveillée comme une gosse au concert! Very Happy  et ça fait du bien!!
J'ai espéré également une rencontre après le show... avec mon fils, nous avions préparé des trucs à signer au cas où, et bien qu'ayant traînasser un peu à boire un coup etc... le bâtiment s'est vidé et il n'est pas viendu... Neutral  mais une préposée nous a expliqué qu'il avait ressenti bcp de stress pendant les répets (et aussi pendant le spectacle apparemment ^^) et qu'il risquait dêtre sur les rotules, ce qui se comprend. Ne désespérons pas! Wink 

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:05

Tu étais a quel concert Nidith ? c'est vrai qu'il n'est pas venu mais il devait etre épuisé nerveusement et physiquement après le show ! C'est assez égoïste de notre part de vouloir lui en demander toujours plus. En tout cas je préfère ta version (le stress) que la mienne (les producteurs) sur le fait qu'il ne vienne pas voir ses fans !!!

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:28

J'étais là le soir de la première, le 9. Tu as raison, il n'est pas tenu de faire des dédicaces, surtout qu'il en a fait une salve dans les FNAC cet été... Et puis faut pas oublier que toutes ces représentations sont pour nous (même si je pense qu'il s'éclate sur scène quoiqu'il en soit^^), puisque logiquement ça fait partie de la promo et c'est une façon de nous remercier pour notre soutien... 10/11/13 Concert de NIMES 96354720  En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, mais ça n'empêche pas de souhaiter une rencontre car ce n'est pas impossible Smile  tant pis pour l'égoïsme (tou/te/s les mêmes!! Razz )
Donc je ne sais rien de cette histoire de producteurs... mais je croyais qu'il était son propre producteur??? Je ne pense pas que Stromae soit mal entouré, et c'est quand-même lui qui doit décider s'il veut aller à la rencontre de son public (autrement que sur scène) ou pas, qu'en penses-tu?
T'avais voté pour quelle chanson lors du rappel?! 10/11/13 Concert de NIMES 512142301 

Contenu sponsorisé

10/11/13 Concert de NIMES EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES Icon_minitime

 

10/11/13 Concert de NIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 24/07/14 Arènes de Nîmes
» 1er concert de la tournée 09/11/2013 A Nimes
» 24/07/2014: Stromae en concert à Nimes
» 09/11/2013 et le 10/11/2013: Stromae en concert à Nimes (10 "complet")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concerts :: Vos concerts-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com