STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Lafeegaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lafeegaga

Lafeegaga
Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2013
Membre
Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:56

Bonjour chers Stromaesiens (ouais ça se dit ouais ! .. oupa). Bon, petite présentation vite fait, je viens du Nord (59), et je suis étudiante en japonais depuis le mois de septembre sur Paris.