STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Lafeegaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lafeegaga

Lafeegaga
Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2013
Membre
Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:56

Bonjour chers Stromaesiens (ouais ça se dit ouais ! .. oupa). Bon, petite présentation vite fait, je viens du Nord (59), et je suis étudiante en japonais depuis le mois de septembre sur Paris.

Habituellement, je n'écoute que très rarement (pour ne pas dire jamais en fait), de musique française. Je n'aime pas ce qui se fait actuellement, aucun intérêt pour moi. Et puis il y a eu... Stromae ! "Alors on danse", chanson qui ne me plaisait pas vraiment au début... je commence tout juste à l'apprécier maintenant après avoir découvert l'univers Stromae. "Papaoutai", celle-ci m'a bien plu, mais pas a en devenir accro. Et puis comme beaucoup, la révélation a été "Formidable". Prise de risque, jeu d'acteur/ talent d’interprétation, paroles touchantes et très bien travaillées : il y a un truc avec cette chanson, tellement un truc, que je m'en vais me la repasser sur YT. Et déjà ça... c'est un peu une révolution pour moi. Moi, je n'écoute (presque) que de la musique japonaise, pas du tout le même univers, mais la recherche est la même : un peu d'originalité, autre chose que des chansons d'amour larmoyante et qui ont (pour moi) aucun intérêt.

Voilà voilà, après le tapis se déroule bien-sûr, on regarde ses fameuses leçons, on écoute ses albums, (on les achète même (juste le second pour l'instant)), on regarde ses lives (ses lives !! incroyable comme il joue si bien son personnage, même en live quoi... pour ne pas dire surtout d'ailleurs), et on se rend compte que ce mec, il a un sacré talent. Et petit à petit on regarde ses interviews, et on se rend compte à quel point Stromae c'est aussi une intelligence. Jamais à côté de la plaque, toujours des réponses sincères, réfléchies, tout en simplicité.

Place en poche pour l'une des dernières dates de la tournée : Gayant Expo à Douai, le 12 novembre 2014 (j'ai le temps de mourir ahah...).

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:36

bienvenue
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:29

Bienvenue sur le forum Smile

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! Smile

Contenu sponsorisé

Présentation Lafeegaga EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Lafeegaga   Présentation Lafeegaga Icon_minitime

 

Présentation Lafeegaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» présentation :D
» Présentation
» Présentation Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: Présentation-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com