STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

Partagez
 

 16/12/13 Restructuration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

tristanacmoi

tristanacmoi
Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise
Membre
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:51

J'ai du nouveau

J'ai trouvé un site pour héberger les passages TV (et autres d'ailleurs)
Je vais l'utiliser plutot que youtube qui bloque la plupart des vidéos et qui est limité à des passages de 20 minutes. De plus, toutes les vidéos ne sont pas visibles pour les autres pays.

Je vais remplacer les liens au fur et à mesure donc ça va prendre du temps.
Vous aurez toujours un lecteur vidéo comme youtube quand vous cliquerez sur le passage TV mais le gros avantage c'est que vous pourrez aussi le télécharger pour vos archives perso.
 
Voici ce que ça donne : http://toutbox.fr/tristanacmoi/STROMAE/TV/14.02.2014+-+Les+victoires+-+Ta+f*c3*aate,1975722.mpg
 
Dites moi ce que vous en penser?
Les non francophones avez vous accès à ce lien?

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:01

De Belgique ça fonctionne en tout cas Wink
Merci beaucoup!!

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:19

Je trouve ça super Tristana! Le côté pratique de tout regrouper sur ce site est évident, mais ça représente certainement du boulot , donc merci à toi et chapeau pour l'idée!  Smile 

tristanacmoi

tristanacmoi
Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise
Membre
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:01

Merci beaucoup pour votre avis, j'espère juste que ce site va avoir une longue vie ce serait dommage de tout perdre un jour, mais oui effectivement le but et de tout retrouver là bas. C'est du boulot mais c'est aussi un bon moyen de sauvegarder ailleurs ce que j'ai sur mon disque dur en cas de plantage donc ce n'est pas une perte de temps.

tristanacmoi

tristanacmoi
Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise
Membre
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:38

J'ai fais pas mal de mise à jour pour ce qui concerne la partie Passages vidéos

Alors je me suis rendu compte que le lecteur du site "Toutbox" était limité à 10 minutes et qu'il réduit pas mal la qualité.

Le but principal du Topic est de répertorier les passages TV, reportages et Web et d'avoir une liste complète.
Maintenant est-ce mieux de pouvoir les visionner en ligne ou de pouvoir les télécharger pour en avoir une archive?!?

Le problème de Youtube c'est que les vidéos sont souvent protégées par les droits d'auteurs et donc sont supprimées ou bloquer dans certains pays.

Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas et si j'ai oublié des vidéos "Officielles" dites le moi que je rajoute. J'ai certaine vidéo que j'arrive pas à héberger donc je vais laisser les anciens liens.

Je pense être à jour pour l'année 2013, il reste 2014 à mettre en ligne.

Autre question : Est-ce que d'autres personne ici enregistre les passages TV?

Car par la suite, je vais héberger celle de la promo Cheese mais il doit me manqué certains passages notamment  le "Encore une chanson" diffusé le 24 avril 2010 sur France ou il avait chanté "Alors on danse"

tristanacmoi

tristanacmoi
Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 41
Localisation : Oise
Membre
16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:39

Je viens d'ajouté la discographie ici si quelqu'un peu la déplacer et la mettre en post-il histoire que le topic ne se perde pas dans la masse

Si quelqu'un a d'autres infos ou des supports manquants qu'il n'hésite pas à fournir les scans que je rajoute!

Contenu sponsorisé

16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 16/12/13 Restructuration du forum   16/12/13 Restructuration du forum - Page 2 Icon_minitime

 

16/12/13 Restructuration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 27/04/14 Anniversaire du forum
» 21/08/13 Amélioration du Forum
» Les réseaux sociaux du forum
» 05/10/10 Le forum est désormais officiel
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: A propos du forum-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com