STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 suggestion pour un chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

eugy

eugy
Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013
Membre
suggestion pour un chanson EmptyRevenir en haut Aller en bas
suggestion pour un chanson   suggestion pour un chanson Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:51

bonjour, Mr stronmae, voilà je souffre d'une maladie peu connu du monde, ou tout du moins ignorer par les gens qui ne la comprenne pas, cette maladie est connu sur le nom " de dépression", j'en souffre depuis bientôt 10 ans, elle m'isle du monde, de la famille, amis, et je suis reclus chez moi là par exemple sa fait pus d'un mois que je ne suis par sortie... ma seul envie est de.... dormir et ne jamais me lever, si vous voyez ce que je veux dire!!! Je voudrai qu'au travers de l'une de vos chanson elle montre la vie, si on appelle sa une vie ou plutôt le cauchemar que je vie et que bien d'autre certainement la vive.. Merci de m'ecouter vous pouvez mz joindre sur abdalliche@hotmail.fr et je m'appelle Ahmed, 40 ans Cdt mr Sronmae
 

suggestion pour un chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Chanson de stromae
» 13/12/10 ZAP : La chanson de l'année 2010
» 31/10/11 Nouvelle chanson : Pipi au lit
» Le rêve d'Hugo 11 ans, chanter une chanson avec Stromae le 21/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com