STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Imposteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
Imposteur  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Imposteur    Imposteur  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:34

Bonsoir a tous et a toutes ,
Voilà j'ai été confronté plusieurs fois a des imposteurs qui se font passer pour stromae , mais la dernièrement , je suis "choquée " de ce que j'ai pu lire ! Pouvez vous me dire si vous avez eu a faire avec ce genre de situation et ce que vous en pensez ?

Impatiente de vous lire

Kat-line

Kat-line
Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Ile de France
Membre
Imposteur  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Imposteur    Imposteur  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 1:25

Bonsoir Nanou

Choquée par ce que tu as pu lire ? A ce point ? Je trouve ça dommage car bien souvent les imposteurs cachés derrière des comptes Twitter ou Instagram, entre autre, sont avant tout des fans de Stromae (du moins je l'espère...).  Neutral 

Sur Facebook et Twitter, je pense qu'il est très difficile de se faire duper par de faux comptes, il suffit de regarder les messages postés sur ceux officiels pour se rendre compte justement que les infos sont quand même du genre sérieuses et un peu "confidentielles" jusqu'au dernier moment. Je prends exemple sur le lien du clip de Tous les Mêmes, qui a été publié sur Twitter par Stromae le jour de sa sortie et dont nous n'avons eu connaissance sur le forum que la veille !
D'ailleurs sur Twitter, le compte de Stromae est certifié, preuve en est que si ce n'est pas lui qui poste réellement les messages, c'est quelqu'un de son entourage proche et/ou de son équipe.

Sur Instagram c'est différent, Asdianjali en parlait récemment ici même (http://forum.stromae-forumofficiel.fr/t1522-stromae-sur-instagram-24-12-13), un compte qui paraissait plus vrai que nature s'est révélé être un faux et a réalisé l'exploit (si on peut appeler ça comme ça) de berner presque 75000 personnes en se faisant passer pour Stromae. Sur ce type de réseau social, je pense qu'il est peut-être plus facile malheureusement de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, parce qu'il n'y a pas de contrôle et que les photos de n'importe quel artiste se répandent à une vitesse affolante grâce à internet. Dans des cas comme celui-ci, à part signaler le compte pour signifier qu'il s'agit d'un faux, je pense qu'il n'y a que Stromae lui-même ou en l'occurrence ici son manager, qui peut faire bouger les choses et personne d'autre.  

Espérons qu'il y aura plus de contrôles à l'avenir parce que dans le fond, c'est plutôt moche de vouloir berner les gens.  Imposteur  1706693978 

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
Imposteur  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Imposteur    Imposteur  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:17

Merci kat-Line
Quand je dis choquée je pèse mes mots ! Ce que j'ai lu c'est effectivement sur facebook un compte au nom de Paul Van Haver . Étant fan passionnée j'avoue y avoir crue un moment ! Et oui naïve Wink
Mais quand j'ai reçu des messages prives me demandant de lui faire un code SMS afin de pouvoir validé un certain site en France le concernant et dont il voudrais exploiter afin d'arrêter la musique  !!!!!! La !! Retour a la réalité ! Déçue et choquée qu'un soit disant fan puisse avoir de tel propos !
J'imagine que des gamins on du lui faire ces fameux code SMS
J'imagine aussi l'effet et le mal qu'il pourrait faire sur certaine personne sensible

Ça me met en colère ce genre de chose ..


Punaise mais yen a vraiment qui non rien a faire d'autre ?
Grrrrr
J'oubliais un certain fan prétend même l'avoir rencontre a Bruxelles après lui avoir parler sur ce compte facebook ! Je trouve que ça va un peu loin tout de même :(

Contenu sponsorisé

Imposteur  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Imposteur    Imposteur  Icon_minitime

 

Imposteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Papotage-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com