STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Merci pour tout et pour la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

frida

frida
Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Tournai
Membre
Merci pour tout et pour la Belgique EmptyRevenir en haut Aller en bas
Merci pour tout et pour la Belgique   Merci pour tout et pour la Belgique Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:56

Cher Stromae, je voulais te dire merci pour tout le bonheur que tu nous apportes. Je suis belge. Il y a beaucoup d'artistes belges que j'aime, mais, à part le Grand Jacques, tu es le seul qui a réussi à m'émouvoir jusqu'aux larmes. Il aura fallu attendre mes 38 ans pour cela. Je suis fière d'être belge, dorénavant encore plus grâce à toi ! Ma fille de 4 ans est à la fois belge et latino-américaine, elle adore tes chansons. Je me dis que tu es un exemple pour elle, tu donnes l'image d'une Belgique ouverte sur le monde et avant-gardiste. Loin des clivages linguistiques. C'est la Belgique que je veux pour ma fille. Alors, merci Stromae ! Continue comme ça !
 

Merci pour tout et pour la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message pour Stromae et tous ses fans du forum
» 14/11/2014 Un Duodisque de platine pour stromae en Belgique !
» Concours pure fm place pour ancienne belgique
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com