STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

adrenaline

adrenaline
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Membre
NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) EmptyRevenir en haut Aller en bas
NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013)   NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:06

Le 11 décembre dernier j'ai gagné sur NRJ, 2 places pour les NRJ Music Awards se déroulant le 13 décembre à Cannes, tout frais payé.

J'y suis parti avec une très bonne amie. Nous étions très bien placé, dans la fosse au 6ème rang. Nous étions à proximité des deux escaliers, donc toutes les stars passaient à moins de 2 mètres de nous.

NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) Imp11

J'ai donc pu assister a l'incroyable prestation de Stromae en vrai ! L'ambiance à l'intérieur du Palais des festival est juste indescriptible, surtout lorsque Stromae est arrivé, figé,  au début de l'émission pour chanter "papaoutai". C'est vraiment de la folie, comme un concert, voir plus. Ca ne parait pas comme ça à la télévision mais à l'intérieur on n'entend même pas les invités parler tellement il y a des cris.

NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) Captur10

NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) Strom10

Formidable :



Remise d'awards :


Juste avant la fin de l'émission, lorsqu'il a remporté le NRJ Music Awards de la chanson francophone de l'année avec Formidable, je l'ai appelé tel une groupie en lui faisant coucou. Je n'aurai jamais imaginé qu'il me réponde en me saluant ! Grand moment ! A 2:50 sur la vidéo :



J'en repars avec plein de photos et de vidéos, mais surtout des souvenirs plein la tête !

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013)   NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:10

Merci pour ce chouette résumé! Smile
 

NRJ Music awards 15th Edition (Decembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nrj Music Awards 2011
» 22/01/11 Stromae nominé aux NRJ Music Awards
» 07/01/2011 - Mia's - Music Industry Awards
» 21-22/01/2011 Photos - Nrj Music Awards
» 13/12/2014 stromae aux NRJ Music Awards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com