STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 autographes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

zazou13550

zazou13550
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 73
Localisation : noves
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
autographes   autographes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:39

J'avoue être très déçue par le comportement de stromae à la sortie des artistes au zénith le 8 avril à paris .
Le concert fut géant certes.
Nous étions 7 (6 filles et un enfant de 8 ans ) à attendre durant 2 h dans le froid la sortie de  l'artiste .
Plus de fiat mais une limousine aux vitres teintées pour la star qui ,  nous est passée sous le nez, sans aucun égard pour  nous.
Nous  sans qui  pourtant il ne serait pas là .
Tout travail a des contraintes et signer des autographes fait parti du respect du au publique.
J'aurai pu comprendre son comportement si nous avions été un grand nombre et un peu excités mais 7 personnes des plus calmes lui  demandait peu d'effort.
Dommage de ternir ton image Paul !!!

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:46

c'est pas possible ! que lui est il arrivé ce soir là ??? je suis étonnée de lire ça ! bien dommage ce qui c'est passé !

cela dit il n'est pas tenu de venir nous voir à chaque fois. il faut comprendre qu'il puisse être fatigué ou avoir des obligations. ca ne doit pas devenir une corvée systématique... Il ne vous a même pas fait un petit coucou ?

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:46

C'est vrai que c'est étonnant de sa part! D'habitude il prend toujours le temps après ses concerts de venir voir ses fans... autographes 1706693978 Vous êtes sûr que c'était bien lui dans la limousine?
Maintenant, je rejoins amichel sur le fait qu'il n'a aucune obligation de sortir signer des autographes et faire des photos systématiquement chaque soir; il faut penser qu'il vient de faire 2h de show, qu'il a peut-être des gens à voir après, et que tout ça est fatigant Wink Même si attendre des heures dans le froid, pour rien, est très frustrant, c'est notre choix Wink

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:55

Coucou, en fait j'étais là moi aussi et le petit garçon qui patientait avec nous c'est mon fils ^^
Je suis d'accord que Stromae n'est pas obligé de venir nous rencontrer à tous les coups, d'autant qu'il avait fait des photos juste après le concert avec ses disques d'or et autres... On a vu sortir son attaché de presse avec le lourd trophée sous le bras (très sympa, le gars d'ailleurs)! Par contre ensuite, lorsque la grosse voiture noire est passée (berline ou limousine?) on n' pas pu voir qui était installé à l'arrière car les vitres étaient teintées, mais à l'avant il y avait Dimitri Borrey (un ou 2 r?)... qui a tourné la tête dans ma direction, mais m'a-t-il vue vraiment? Bref, juste après quelqu'un a demandé si Stromae arrivait et on lui a répondu qu'il veanit de partir donc on en a conclu qu'il faisait partie des passagers de cette voiture, ce qui est plausible... c'est plutôt ça qui nous a déçu, qu'il ne nous ait pas au moins dit bonjour par la fenêtre au lieu de filer comme si nous étions invisibles... s'il nous avait dit "dsl, je suis fatigué", on aurait tout à fait compris.  cat 

Loloo33

Loloo33
Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2014
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:09

Qu'on vous dise qu'il est déjà parti, ça ne veut rien dire. Le 4 avril à Bruxelles, il est sorti au bout de 3h et dans la soirée, y'a bien 15 personnes qui nous ont dit qu'il était déjà parti (soit dans une autre voiture, soit par une autre sortie …), sauf que ça n'était pas vrai. J'ai déjà vécu ça pour d'autres chanteurs/groupes, tout le monde essaie de nous faire abandonner, c'est surement pour qu'ils puissent sortir tranquillement sans voir personne…
Donc si vous ne l'avez pas vu dans la voiture, ça se trouve ce n'était même pas lui et il n'était pas encore sorti !

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:57

D'accord avec toi lolo33. on m'avait dit des choses fausses aussi a nimes ! comme quoi il n'irai plus voir ses fans car le producteur ne le voulais pas ! des bêtises quoi ! Les vigiles ou autres gardiens veulent parfois être tranquilles. donc il est fort possible qu'il ne soit pas parti dans cette fameuse voiture teintée !

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:17

Je viens de lire vos commentaires et ... je suis un peu " troublée " par tout ça. Ça ne lui ressemble pas du tout. Moi, j'y suis allée le 10 avril, mais je ne l'ai pas attendu. Je pense qu'il faudrait demander aux personnes qui sont allées aux concerts suivants et qui l'ont attendu...

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:15

Oui, les filles, moi non plus, ça ne me semble pas être de lui ce comportement fuyant voire snob silent  , bien qu'on aie une idée plutôt subjective de qui est Stromae, du moins Paul Van Haver... mais tout de même à travers ses interviews, c'est vrai que ça ne lui ressemble pas... je ne sais trop quoi penser mais l'idée qu'il n'ait pas été dans cette voiture me consolera sans doute un peu!  Smile 

#mllehappy

#mllehappy
Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:17

Ne vous inquiétez pas , il reste toujours le même Wink Une amie fan et moi avons su le voir ce mardi soir à Anvers après son concert et il était tout ce qu'il y a de plus simple et sympathique (= <3

Clémence67

Clémence67
Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:03

Coucou les filles, suite à ce post, je suis un peu curieuse de savoir si oui ou non il sort prendre qq photos avec ses fans après ses concerts dans les Zénith!
J'étais au Galaxie d'Amnéville hier et vu le nombre de personnes, le vigile m'a dit que l'artiste de sortait pas faire de photos ou d'autographes.. C'est ce que je pense aussi, il fait peut-être plus cela dans les plus petites salles!
En tout cas hier soir je n'ai pas attendu, je suis curieuse de savoir s'il y'a eu des photos ou autographes..
Mais j'ai espoir il passe en novembre au Luxembourg dans une petite salle, je l'aurai certainement et j'espère cette fameuse photo avec Polo ! Smile
http://stromaefrance.tumblr.com

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:10

Clemence, il est sorti signer des autographes et faire des photos au zénith de Montpellier le 28 mars 2014. Nous étions environ 25 à attendre. Il est arrivé environ 2 heures après la fin du concert et il a été d'une gentillesse rare !


Dernière édition par amichel le Mar 22 Avr 2014 - 3:49, édité 1 fois

Clémence67

Clémence67
Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:03

Merci Amichel, c'est bon à savoir!
http://stromaefrance.tumblr.com

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:48

@melleHappy, merci pour ce post encourageant! Il est vrai que j'étais inquiète, du moins je ne comprenais pas ce qui c'était passé à Paris et en lisant des témoignages récents comme le tien je me dis que Stromae reste visiblement toujours aussi simple et accessible...  autographes 1337998266 
Donc bonne chance à toi aussi Clémence!  Wink 

Ninalanna

Ninalanna
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : Champigny sur Marne
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:27

J'ai fait partit de ces 7 filles présentes aux concert du 8. En effet, il est sortit très rapidement. Après je comprend qu'il soit fatigué. En revanche, c'est dure de savoir qu'à Bruxelles, la veille il est sortit pour tout le monde. Dire que j'ai aperçu Dimitri, ses frères et toute l'équipe...

Ninalanna

Ninalanna
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : Champigny sur Marne
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:32

Après la plupart des gens qui disent que c'est pas grave et qu'il était surment fatigué, vous avez eu la chance de le voir vous :( ! On nous l'a répété que c'était bien lui, et, la voiture est partit si vite. J'ai pu discuter avec une femme blonde qui était sortit par la sortie des artistes, elle m'a dit qu'il allait sortir d'ici 1h, car il était trop sollicité. Une heure plus tard, la voiture teintée avec deux chauffards pressés, sort… Coïncidence ?

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:25

Beaucoup de personnes disent à chaque fois aux fans qui l'attendent après le concert qu'il est déjà parti ou qu'aujourd'hui il ne viendra pas, etc. Mais par expérience, je peux te garantir que ce n'est pas toujours vrai Wink Bien souvent c'est juste pour nous dissuader de rester et ainsi laisser Stromae tranquille.

Ninalanna

Ninalanna
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : Champigny sur Marne
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:00

J'en doute pas un instant, maintenant, tout le monde est partit quand on nous l'avait annoncé. Une nana blonde, était sortit, c'était une membre de l'équipe, elle m'a dit qu'il devait sortir d'ici 1h, car il était trop sollicité à l'intérieur. Ca n'a pas loupé ! J'ai vu, ses frères, manager, musiciens, et même thomas azier ( qui m'a d'ailleurs lançé un grand sourire ) sortir, suivit juste après d'une voiture noire, vitres teintées, avec dimitri devant. Après, je vais essayer de retenter à beauregard en juillet, mais c'est un festival donc beaucoup plus compliqué :(

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:05

C'est probable après tout, mais moi je serais quand même tentée de penser qu'il n'était pas dans cette voiture Wink enfin de toute façon c'est passé, j'espère pour toi que tu pourras le rencontrer au festival! Wink c'est vrai que c'est moins facile mais y'a toujours moyen ^^
*oh tu as croisé Thomas Azier, la chance Very Happy*

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 3:41

J'ai eu la même expérience le 10 avril au zénith de paris....2h dans le froid pour rien :( j'étais déçu sur le moment mais bon.... c'est la vie Wink

luci

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2013
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:14

Il n'est pas sorti à Marseille non plus il me semble.
Je ne suis pas restée mais j'ai eu des échos.
C'est déjà bien qu'il le fasse de temps en temps, après... on a un coup de chance ou pas.
Vu le nombre de dates qu'il fait, il doit être quand même fatigué, on ne va pas lui en vouloir. Après si il vous est passé sous le nez, oui, je peux comprendre ta déception. C'est normal Wink

anaïs03

anaïs03
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Varennes Sur Allier
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:44

Zazou j'ai vécu la même chose que vous, le 16 mars 2014 son concert a finit à 21h30 on la attendu jusqu'à 23h30. Et Stromae nous a même pas fait un petit coucou il est monter comme sa dans son car sur le coup on a étais un peu déçu surtout que son concert étais exceptionnel. On demander pas forcément un autographe car son manager disais qu'il avais pas le temps car il rentrer Bruxelles mais au moins un petit coucou aurait étais sympa. Mais bon je désespère pas je retourne le voir le 7 juin au festival europavox a Clermont Ferrand et le 31 octobre, j'espère qu'il sortira et que je pourrais avoir ma photo avec lui Smile Mais rassurez vous sa n'a pas changer mon point de vu je suis toujours aussi fan, mais c'est que attendre dans le froid pendant deux heures sans coucou sur le coup c'est frustrant.

La miiis Van'Haver

La miiis Van'Haver
Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:43

Coucou , j'ai lu que certaine avait pu lui parler , photos et autographees , j'y vais le 23 octobre 2014 au zénith de toulouse vous pensez qu'en attendant sagement devant le zénith j'aurais des chances ? Very Happy 

paulinesoleil

paulinesoleil
Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2014
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:48




Bonsoir les Fans j'ai lu vos commentaire sa m'etonne car moi la dernniere fois j'etais avec ma mère et on la vu sortir il nous a dit bonjour nous a fait une dédicace et après il nous a fait la bises après il et partit peut être qu'il etait fatiguer comme vous avez dit mis moi sa m'a étonnner Bonne soirée .  bounce 

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:26

Je sais à quel point c'est pas cool d'attendre après un artiste et d'être déçue du fait qu'io ne sois pas venu, je pourrais en ècrire un livre.
Mais après on peut s'estimer heureux que Stromae soit si souvent présent que l'on s'étonne quand il ne viens pas!
Et puis il ne faut surtout pas écouter les vigilrs quand ils disent que l'artiste en question ne va pas sortir, ils disent ça pour nous faire partir.C'est ce qu'on m'avait dit après le concert de Mika au Luxembourg et j'ai attendu des heures dans le froid de novembre mais j'ai finalement vu Mika, fatigué certes mais il a signé à la bonne 40aine de personnes qu'il y avait (j'ai même eu 4 autographes) et j'ai pu lui parler et lui donner mon cadeau je me souviens même qu'ils nous faisais signe avec un grand sourire dans son bus en partant , et on m'a rrefait le coup du "il est déjà parti" à un autre concert et il est venu quand même donc c'est des gros menteurs juste pour nous faire partir
Après les artistes ne sont pas obligés de venir à chaque fois, là encore (désolé je parle tout le temps de Mika c'est plus fort que moi) je me souviens que des fans on raconté la même histoire que celle ci avec Mika donc non ils doivent bien avoir leurs raisons...

Contenu sponsorisé

autographes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: autographes   autographes Icon_minitime

 

autographes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Papotage-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com