STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message de drinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Srbija27

Srbija27
Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : EVREUX
Membre
Message de drinka EmptyRevenir en haut Aller en bas
Message de drinka   Message de drinka Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:52

Salut stromae C'est Drinka , voilà je suis une de tes plus grande fan , j'ai 15 ans et a chaque écoute d'un de tes son et bien sa me rappelle quelque souvenir du passée ( enfin certaine musique et paroles Wink)

Ba voilà j'adore ton album dont summertime , dodo , cheese , te quiero ... et n'oublions pas ALORS ON DANSE !!!

TON ALBUM JE L'ADORE il es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Very Happy

Ton style electro Dance / Rap , tes paroles , ta voix c'est sa que j'admire , ce travail talentueux que tu nous transmet a travers cette album ! Tu mérite avec un grand M ta place dans nos cœur et que ton nom de scène soit gravée dans l'histoire de la musique ! Toute tes musique veulent nous transmettre des shoses , que en tout cas moi je ressent ! Certaine de tes musique me ressemble et de sa je te remercie car c'est très dure de trouvée des artistes qui parlent de se qu'on endure de nos jours donc voilà continue , car ta carrière viens de commencée et ce n'est que le début d'une grande carrière qui s'annonce donc voilà tout sa pour te dire que tu sera toujours dans mon cœur quoi qu'il arrive , je t'aime et je t'écouterai toujours sa tu peut me faire confiance , Bisous et je te souhaite une tres bonne carrière mon S.T.R.O.M.A.E

" JUSTE UN CERVEAU ,UN SON , UN FLO ET UN MIC "

https://www.facebook.com/Drinkaaah
 

Message de drinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit message
» Message de Karamellen
» message personnel
» message de remerciement
» Message de Spina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com