STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez
 

 Recherche 3 billets soit pour Nantes ( 14 ou 15 octobre) soit pour Le mans (18 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marmatte

Marmatte
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014
Membre
Recherche 3 billets soit pour Nantes ( 14 ou 15 octobre) soit pour Le mans (18 octobre) EmptyRevenir en haut Aller en bas
Recherche 3 billets soit pour Nantes ( 14 ou 15 octobre) soit pour Le mans (18 octobre)   Recherche 3 billets soit pour Nantes ( 14 ou 15 octobre) soit pour Le mans (18 octobre) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:47

Bonjour à tous,

M'y étant pris bien trop tard Sad , je recherche actuellement 3 places pour emmener ma fille et ma femme voir Stromae.
J'ai 3 possibilités, soit pour une des 2 dates Nantaises (j'habite dans le coin) soit pour Le mans (c'est un samedi et mes parents habitant pas loin, on y passerai le week-end).

Je recherche des places à prix raisonnable, je prend en charge bien entendu les frais d'envoi.

D'avance merci,

Matthieu
 

Recherche 3 billets soit pour Nantes ( 14 ou 15 octobre) soit pour Le mans (18 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concerts :: Vos annonces :: Achat-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com