STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 25/08/14 Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
25/08/14  Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
25/08/14 Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ?   25/08/14  Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:02



De passage dans la mati­nale d'Europe 1, Charles Azna­vour s'est laissé aller à quelques confi­dences. Et il le dit sans frémir : Zaz et Stro­mae lui plaisent beau­coup, au point qu'il rêve de chan­ter avec eux !

25/08/14  Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ? Charle10

Il a fêté ses 90 ans en mai dernier, mais il n'est pas près d'arrê­ter la chan­son : Charles Azna­vour ne connait ni la lassi­tude, ni la fatigue. Il a même déjà une idée pour ses prochaines chan­sons : des duos, avec ses deux chou­chous de la scène fran­co­phone. Aucune surprise, ni révé­la­tion ou décou­verte de nouveaux talents pour autant, car Charles Azna­vour aime­rait chan­ter avec…  Zaz et Stro­mae !



« Je veux chan­ter avec Zaz et Stro­mae, a raconté le chan­teur au micro d'Europe 1. Je les aime beau­coup, j'ai tout de suite accro­ché. » Si Stro­mae rêve pour sa part d'un duo avec Adèle, il devrait toute­fois accep­ter la demande de Charles Azna­vour : tout comme Zaz, il ne peut pas refu­ser une chan­son avec l'une des dernières grandes légendes de la chan­son française – et ce d'autant plus que sa carrière risque de bien­tôt battre de l'aile.



Après cette décla­ra­tion d'amour à Zaz et Stro­mae, Charles Azna­vour a profité de sa présence derrière le micro pour mettre à nouveau l'accent sur son appel pour les persé­cu­tés du Moyen-Orient. « Je suis préoc­cupé par cette popu­la­tion qui est massa­crable. Je suis sorti de mon silence il y a long­temps mais personne n'écoute. » Le chan­teur tient peut-être là le sujet de son prochain duo avec Zaz ou Stro­mae.

Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency

SOURCE :http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/charles_aznavour_bientot_en_duo_avec_zaz_ou_stromae_324005
 

25/08/14 Gala : Charles Azna­vour, bien­tôt en duo avec Zaz ou Stro­mae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO ABLETON LIVE Bien debuter avec Ableton Gratuit
» 19/02/14 Gala
» présentation fan de stro
» Présentation Stro-lana
» Nouveau design #2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Presse :: Sur Internet-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com