STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Message pour Stromae (de Flavie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

flaviiex3

flaviiex3
Messages : 110
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Membre
Message pour Stromae (de Flavie) EmptyRevenir en haut Aller en bas
Message pour Stromae (de Flavie)   Message pour Stromae (de Flavie) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:29

Stromae, je voulais d'abord vous dire que je suis une fan de votre musique, de votre voix et de vous. Je suis peut être petite par la taille, du haut de mes 15 ans (et demi !) mais je suis sûrement l'une de vos plus grandes fans.
Depuis que j'ai votre album je le dévore dès que j'en ai le temps. Il me transporte littéralement. J'aime tout particulièrement Dodo, Rail de Musique et Te Quiero. La musique fait partie de mes passions mais pas seulement j'aime aussi l'équitation et la photographie. C'est pour ça que l'un de mes rêves est de faire un shooting photo de vous, comme vous devez en avoir l'habitude. Être derrière mon appareil en train de photographier le plus grand des Maestro, il y a déjà un moment qui j'y pense...

J'espère que vous viendrez prochainement en France car tout le monde vous y attends pour le Stromaeomètre !

P-S : N'ayez crainte on ne vous oublirai pas.

En espérant que vous lirez ce petit message, merci pour tout et n'arrêtez pas !
 

Message pour Stromae (de Flavie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message Pour Stromae <3
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Pour Stromae <3
» message pour Stromae et tous ses fans du forum
» (Vidéo) Un message de Stromae & Julie pour Tobie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com