STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma rencontre avec lui :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

anaïs03

anaïs03
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Varennes Sur Allier
Membre
Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:20

Salut à tous je tenais à partager ma photo avec Stromae, après 3 dates j'ai enfin réussit à le rencontrer, il est cool en vrai et très poli Smile Mon rêve s'est réaliser Wink

patgore

patgore
Messages : 147
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Pologne/Ecosse
Membre
Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:46

Tu es veinarde ! Shocked
http://patgoreblog.blogspot.com/

anaïs03

anaïs03
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Varennes Sur Allier
Membre
Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:15

Désolé mon fichier est trop gros il passe pas donc je ne peux pas la partager :(

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:37

Oooh, c'est dommage Anaïs, pour la photo! J'imagine comme tu dois être ravie! Very Happy Très contente pour toi! C'est vrai qu'il faut avoir de la patience, mais c'est un moment plutôt sympa! cat En fait il a donné une séance d'autographe en sortant de Montpellier, j'y étais et je confirme qu'il est très réservé et courtois (les photos sont nulles par contre!!) Laughing

anaïs03

anaïs03
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Varennes Sur Allier
Membre
Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:21

Oui je suis très contente, je l'ai même afficher chez moi la photo, oui c'est pour cela que j'adore cette artiste il est très réservé et très respectueux moi il est sortie au Zénith de Clermont Ferrand et il nous a remercier de l'avoir attendu dans le froid et tout Smile

Contenu sponsorisé

Ma rencontre avec lui :P EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma rencontre avec lui :P   Ma rencontre avec lui :P Icon_minitime

 

Ma rencontre avec lui :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com