radio

Partagez | .

Place debout pour ce dimanche 16/11 à Bruxelles à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kellyke79

Membre
Revenir en haut Aller en bas
Place debout pour ce dimanche 16/11 à Bruxelles à vendre   Mar 11 Nov 2014 - 7:54

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Kelly, je suis nouveau sur ce forum, je vis en Belgique et je poste ce message puisque je dois revendre mon billet pour ce dimanche...

Je suis enceinte de 28 semaines, je l'ai appris après avoir acheté mon ticket, j'ai essayé depuis plusieurs semaines de contacter l'organisateur et promoteur du concert pour éventuellement échanger pour une place assise mais pas de chance alors voilà pourquoi je mets ce message.
Je suis vraiment triste car je suis fan de Stromae et je rève de ce concert depuis des mois mais je ne peux pas risquer ma santé ou celle de mon enfant...

Contactez- moi si vous avez envie d'aller voir Stromae ce dimanche au Palais 12 à Bruxelles Smile

Lily

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Re: Place debout pour ce dimanche 16/11 à Bruxelles à vendre   Ven 14 Nov 2014 - 6:07

Sans vouloir "casser" ta vente, je te conseille vivement de te présenter au concert, et devant le fait accomplit, ils n'auront d'autre choix que de te placer dans un endroit sûr de la salle (je pense notamment à l'endroit où se placent les personnes en fauteuil roulant, généralement il y a de la place, j'ai déjà assister à un concert à cet endroit car il y avait pleins de place !)
Honnêtement je trouve ça carrément injuste que tu ne puisse pas aller à ton concert sous prétexte que tu es enceinte, non non non, là il faut que tu t'impose Razz
Après c'est un risque à prendre, mais je ne vois pas comment ils pourraient te refuser l'accès !!

Bon courage à toi Wink

A bientôt les amis, Lily (:

Place debout pour ce dimanche 16/11 à Bruxelles à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1