STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Stromae le magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stromae mon idole, ma vie

Stromae mon idole, ma vie
Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21
Localisation : Belgique, province du Luxembourg
Membre
Stromae le magicien EmptyRevenir en haut Aller en bas
Stromae le magicien   Stromae le magicien Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:27

Bonjour, je ne sais pas comment vous faites, mais déja la première fois que j'ai écouter une de vos chanson, ca ma fait un drôle d'effet. Ensuite, je suis devenue fanne petit à petit. Maintenant, Il me faut tout les jours ma dose de Stromae pour me sentir bien. A chaque fois que je vais mal vos chansons et vos photos me redonne de la joie. Et même quand je vais bien, j'inaugure ces moment de bonheur par vos chansons et photos, pareil ! Je n'arrête plus de penser a vous, et de partir à votre recherche, histoire de vous rencontrez un jour. J'ai pleins d'objets de vous que je prend soin. Je connais presque toute vos chansons par coeur. Et j'ai beau écouter 36 milions de fois vos chanson, je ne m'en lasse pas. Vous avez énormément de talents, vous deviendrez sans doute une légende ! Si je devait vous décrire, ce serait : Formidable (le jeu de mot pourri haha!) Magnifique, Superbe, Génial, Fantastique,... ect ! Si j'avais la chance de vous rencontrer un jour, je pense que ca créerait un immense beug en moi ! Je n'ai jamais ressenti ca pour un chanteur ! Je vous adore !!!!!!

Stromae mon idole, ma vie

Stromae mon idole, ma vie
Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21
Localisation : Belgique, province du Luxembourg
Membre
Stromae le magicien EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Stromae le magicien   Stromae le magicien Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:30

Désolée pour les fautes, je fait ce que je peux mais je ne suis encore qu'a l'école, c'est fait pour apprendre non ?! Lol ! Smile

Pauline.etoile

Pauline.etoile
Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Luxembourg ville
Membre
Stromae le magicien EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Stromae le magicien   Stromae le magicien Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:51

Je pense pareil !!! C'est un de mes PLUS GRANDS RÊVES de vous (te, si je peux tutoyer) rencontrer!!!

Contenu sponsorisé

Stromae le magicien EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Stromae le magicien   Stromae le magicien Icon_minitime

 

Stromae le magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours Remix Stromae proposé par Universal Music [Album de Stromae à gagner!]
» C'est stromae
» 29/03/2014: Stromae sera en concert à Pau
» 21/01/11 - Stromae au 6/9 d'NRJ
» Ecrire à STROMAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com