STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Joxliment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joxliment

Joxliment
Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Suisse
Membre
Présentation Joxliment EmptyRevenir en haut Aller en bas
Présentation Joxliment   Présentation Joxliment Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:12

Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 11 ans née le 04.04.03 et je précise je suis une fille. Je suis née à Marseille mais j'ai déménagé à mes 3 ans en Suisse mes parents sont séparés etc etc, Tout à commencé il a 2 ans, J'entendais régulièrement Papaoutai, Alors on danse et Formidable à la radio, dans des magasin etc etc... Mes cousines m'avaient montrée le clip vidéo de "Papaoutai" mais je ne l'aimais pas, je ne le comprenais pas, il me fessais peur... Malgré tout je me suis intéressé à sa musique et à ces paroles. Je suis petit à petit devenue fan, Stromae à réussi a me faire pleurer de joie alors que j'avais besoin de pleurer de tristesse. Il m'impressionne et m'émerveille. Je n'ai malheureusement pas encore pu assister à un de ces concert ou le voir en vrai... Sad J'attend se moment avec impatience. Bref je vient de m'inscrire et je ne comprend pas encore vraiment comment naviguer sur se cite mais je compte bien y remédier. J'éspère que ma présentation es claire et que j'ai tout fais comme il faut Very Happy

Maxime flower
https://twitter.com/MuraltVon

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Présentation Joxliment EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Joxliment   Présentation Joxliment Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:01

Bonjour Maxime, bienvenue parmi nous sur le forum ! Smile
Je me suis permise de déplacer ta présentation car tu l'avais mise en tant que commentaire d'une présentation déjà existante, maintenant tu as ton propre poste dédié à ta propre présentation Wink Rien de grave, c'est le début, tu vas vite t'habituée au fonctionnement du forum Smile
N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin si tu ne comprend pas quelque chose Smile

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Présentation Joxliment EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Joxliment   Présentation Joxliment Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:02

Bonjour bienvenue sur le forum officiel de stromae
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé

Présentation Joxliment EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation Joxliment   Présentation Joxliment Icon_minitime

 

Présentation Joxliment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: Présentation-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com