STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre le 10 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

estydel

estydel
Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Namur
Membre
Rencontre le 10 novembre 2009 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Rencontre le 10 novembre 2009   Rencontre le 10 novembre 2009 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:31

Je l'ai rencontré il y a 1 an et demi déjà. Il est venu dans une boîte pas loin de chez moi, alors j'en ai profité. Il ne faisait que des dédicaces dans le coin VIP, et comme je voulais le rencontrer, j'y ai été. C'est là que j'ai découvert un être humain hors du commun. Peu de gens l'abordait pour lui demander une dédicace, ou une photo, et moi et ma copine on s'est avancé vers lui, avec nos 1,60 m, et on lui a demandé si on pouvait faire une photo. Il a été super gentil avec nous, on a pu parler avec lui, lui dire ce qu'on pensant de lui, qu'on l'avait déjà vu en concert au paravant, que c'était super, et que c'est pour ça qu'on avait envie de le revoir. Il s'est d'ailleurs abaissé pour prendre une photo avec moi, ça m'a fait rire ! Ensuite, on lui a demandé une dédicace. Mais comme on n'avait que nos bracelet, qu'on a eu en étant VIP (un bracelet jaune en papier) on lui a demandé s'il voulait bien signer dessus, il a bien sûr accepté, mais à ensuite demandé à son frère, néanmoins manager, d'aller chercher spécialement pour nous, dans sa voiture, des petit carton spécial dédicaces ! Ca m'a tellement touché. On a encore parlé avec lui deux minutes, on lui a dit d'où on venait, et s'il revenait dans le coin bientôt. Il nous a remerciez une centaine de fois. Il était également très touché qu'on s'intéresse à ce point à lui.
Sromae/Paul Van Haver et quelqu'un d'exceptionnel, qui ne se prend pas la tête, qui a de l'humour, et un gigantesque coeur ! J'aimerais pouvoir lui reparler, le rerencontrer, lui dire ce que j'ai à lui dire, depuis maintenant 1 an et demi. Car ma vision des choses s'est encore améiorée. J'aimerais tellement le remercier !

Voici ma photo Smile

Rencontre le 10 novembre 2009 Sdc10010

Invité

avatar
Rencontre le 10 novembre 2009 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre le 10 novembre 2009   Rencontre le 10 novembre 2009 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:34

Merci pour ce compte rendu

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Rencontre le 10 novembre 2009 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre le 10 novembre 2009   Rencontre le 10 novembre 2009 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:31

Merci pour ce belle contre rendu
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé

Rencontre le 10 novembre 2009 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Rencontre le 10 novembre 2009   Rencontre le 10 novembre 2009 Icon_minitime

 

Rencontre le 10 novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 novembre à l'Olympia
» Cherche : Palais 12 - Bruxelles - Novembre.
» Ma demande en mariage pendant son concert en Novembre.
» Gagnez vos places pour le concert de Stromae le 3 Novembre à L'Olympia
» Gagne ta place pour le concert de Stromae à Bercy le 17 novembre 2014!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com