STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concert du 24 mars à Vernouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mamane36

mamane36
Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : chateauroux
Membre
Concert du 24 mars à Vernouillet EmptyRevenir en haut Aller en bas
Concert du 24 mars à Vernouillet   Concert du 24 mars à Vernouillet Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:26

Je suis arrivé à la salle de concert, j’avais 2H d'avance, donc j'étais quasiment seules.
Il y avait des gens dehors, qui étaient en train de mangé, je les regardait de plus en plus, pour enfin remarqué que c'était l'équipe à Stromae.
Ah un moment, j'ai vu un mec commencé à courir, il était assez grand et pas très gros, je pense que c'était Stromae mais je l'ai pas reconnue.
J'ai attendue pendant 1H et je suis rentre dans le salle, j'ai vu des posters géants posaient j'en pris un.
Enfin, après une bonne heure à avoir attendu, ils ont ouvères les barrières et je suis allé m'installer à ma place.
La premier parti du concert c'était Yoshi. S a durait 20 minutes.
Enfin, celui qu'on attendais tous est arrivé sur scène avec "Bienvenue chez moi".
Il a enchaîné les morceaux jusqu'à "House'llelujah", à la moitié de la chanson il a invité les gens à se levé, alors tout de suite j'ai couru en bas de la scène, je me suis faufilé, et je suis arrivé contre la scène à 50cm de lui.
Bêtement, je pensais que tout le monde allait remontaient à leurs places à la fin du morceau, mais bien sûr que non, ils sont restaient, alors, moi aussi.
A un moment je le filmé (c'était pendant "Up Saw Liz") et je l'ai vu se baissait et regardait mon portable, sa a fait une super vidéo, même si le son n'est pas super.
Malheureusement le concert touche à sa fin, et il le finira en beauté avec le refrain de "Alors On Danse".
Désolé d'avoir mis tant de temps a faire mon compte rendue j'y pense que maintenant Wink
https://www.facebook.com/100pourcentstromae

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Concert du 24 mars à Vernouillet EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Concert du 24 mars à Vernouillet   Concert du 24 mars à Vernouillet Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:51

Bonjour; merci beaucoup pour ce contre rendu
Mick
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

mamane36

mamane36
Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 25
Localisation : chateauroux
Membre
Concert du 24 mars à Vernouillet EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Concert du 24 mars à Vernouillet   Concert du 24 mars à Vernouillet Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:17

De rien avec plaisir
https://www.facebook.com/100pourcentstromae

Contenu sponsorisé

Concert du 24 mars à Vernouillet EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Concert du 24 mars à Vernouillet   Concert du 24 mars à Vernouillet Icon_minitime

 

Concert du 24 mars à Vernouillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com