STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

YassZdane

YassZdane
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan (France, sud)
Membre
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:02

Bonjour à tous, je m'appelle Yacin.
Ça fait un moment que je suis inscrit au forum, mais je crois que j'ai pas fait de présentation, donc je rectifie le tir !
J'ai 19 ans et j'ai découvert stromae un peu comme beaucoup de monde, avec son titre "Alors on danse". Mais j'en suis devenu réellement fan lors de son passage chez Ruquier, ou il y avait un extrait de "Te quiero", et j'ai tout de suite adhérer, et je me suis intéressé à ce qu'il faisait !

Ces leçons, son album, son personnage, ses textes, son style musical, vestimentaires .. Enfin bref, tout Stromae, j'ai adoré ! Je suis aller à 2 concerts, celui de Béziers et de Perpignan (c'est un gros show man, deux belles claques !).

Voilà, je vous ai raconté ma vie Smile !


Dernière édition par YassZdane le Mar 28 Mai 2013 - 20:15, édité 1 fois

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:05

Bonjour bienvenue sur le forum officiel de stromae par contre la pub dans la présentation est interdite il y a un espace pour ceci je t'invite à modifié ta présentation
cordialement
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:05

Bonjour!
Bienvenue à toi sur le forum Wink

YassZdane

YassZdane
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan (France, sud)
Membre
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:16

Je savais bien que j'allais me faire taper sur les doigts ^^ ! C'est modifié, pas de pub !

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:24

YassZdane a écrit:
Je savais bien que j'allais me faire taper sur les doigts ^^ ! C'est modifié, pas de pub !

Merci beaucoup t'inquiète pas soucis
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé

Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .   Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) . Icon_minitime

 

Présentation de Yass'zdane (nom chelou, je vous l'accorde) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation (:
» Présentation c:
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: Présentation-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com