STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?
Ta fête
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left11%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 11% [ 4 ]
Bâtard
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Ave Cesaria
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Moules frites
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left17%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 17% [ 6 ]
Carmen
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left14%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 14% [ 5 ]
Quand c'est?
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Sommeil
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left6%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 6% [ 2 ]
Merci
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Avf
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left16%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:31

Hormis Formidable, Papaoutai, Tous les mêmes et Humain à l'eau, que nous avons déjà eu l'occasion d'écouter, quelle(s) chanson(s) du nouvel album de Stromae, racine carrée, aimeriez-vous écouter en premier lieu, en fonction du titre? Smile


Dernière édition par Mégane le Sam 27 Juil 2013 - 8:15, édité 1 fois

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:56

Je dois avouer que "Moules Frites" m'intrigue fortement ! Wink

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:59

J'ai voté pour Carmen juste parce que ce prénom m'évoque de bons souvenirs (du coup j'espère que la chanson n'assassine pas cette fameuse "Carmen"!! What a Face ) mais j'ai hésité avec "Ave Cesaria" car j'ai cru comprendre que cette chanteuse est chère à Stromae, donc ce doit être une bien belle ode... I love you ... et puis on veut toutes les écouter quoi!!!

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:06

Lily H.V a écrit:
Je dois avouer que "Moules Frites" m'intrigue fortement ! Wink


Pareil pour moi Wink 

Linchae07

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013
Membre
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:47

avf? accueil des villes de france ?! Suspect 
je vote pour moule frite sans hesiter mdrrrr

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:58

Linchae07 a écrit:
avf? accueil des villes de france ?! Suspect 

AVF c'est pour Aller Vous faire..." ça parle des politiciens Wink

Contenu sponsorisé

Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitime

 

Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?
» Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
» [ Sondage Purefans] Que pensez-vous du nouvel album de stromae "Racine Carrée " ?
» Quelle est votre chanson préférée de Stromae?
» Concours: Le nouvel album de STROMAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Sondages-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com