STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 21/08 fnac une journée chargé en émotions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:24

Bonjour à tous Smile 

Je voulais vous partagez ma journée très chargé hier à Bruxelles pour enfin réaliser un de mes rêves voir stromae cheers  Après avoir quitter ma petite ville pas tout près de Bruxelles j'arrive en monde inconnue lol Déjà le métro première expérience pour moi Embarassed  A 9H25 nous arrivons dans la file, une file déjà longue mais c'était encore raisonnable on était pas trop loin quand même. Je suis hyper stressé et me dit enfin le moment temps attendu arrive Very Happy  Vers 10H ils ouvrent et là, ça n'avance pas! Les heures tournent et on ne bouge pas dans la file, nous qui nous disions parfait nous ne sommes pas si loin voilà qu'on commence à se dire ça va être chaud sachant qu'a 11H30 il part. Vers 11H00 alors que plusieurs faisait la file depuis presque 2h la police vient nous annoncer qu'a 11H30 il part et qu'on aura probablement rien Shocked  :(  affraid  Beaucoup partent, moi je décide de rester quand même on ne sait jamais lol Beaucoup commence à s'agiter, à foncer, écrasser les autres, il faisait étouffant pale  Beaucoup de colère aussi chez certains, qui reprochait à stromae d'avoir trop parlé aux médias qui étaient présent en grand nombre et d'avoir pris trop de temps avec les premiers de la file. Bon moi je ne suis pas en colère contre lui pas du tout mais très très déçu je dois l'avouer. Vers 11H45 il vient nous annoncer qu'il ne peut plus rester, il était très embêté, et surtout il était à quelques petits mètres de moi je l'ais vu de très très près cheers 
Bon tout ça pour dire STROMAE SI TU NOUS LIS: Refait stp une séance de dédicaces mais un peu plus longtemps 1H30 avec le nombre de fans que tu as n'est vraiment pas assez! Trop de fans son repartis si triste et déçu, des enfants étaient même en pleurs No 
J'ai quand même de très belles photos que mon homme à fait, il n'était pas dans la file d'attente donc à su aller faire de chouettes photos que je vous mettrez au plus vite Wink


Dernière édition par CynthiaE le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:31, édité 1 fois

Low

Low
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:29

Il y a eu pareil à Lille... Je pense que c'est plutôt la sécurité de la FNAC qui a mal géré. Quand je suis sortie de la dédi, plein de gens ont hué car ils ont attendu pour rien...
Pourquoi n'ont-ils pas tout simplement "mesuré" le nombre possible de personnes pouvant rentrer? 21/08 fnac une journée chargé en émotions....  1706693978

Désolée que tu n'aies pas pu le voir :( une prochaine fois, j'en suis sûr Very Happy

xx

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:31

Voilà journée où j'ai été très triste parce que j ai loupé la plus grande chance que j'avais de réaliser mon rêve de rancontrer stromae et avoir une photo avec, je pense que c'est foutu maintenant :( 
Mais heureuse quand même des photos que j'ai et de l'avoir vu en vrai venir nous parler Wink

Low

Low
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:38


Rien n'est jamais foutu ! Garde espoir, il reste tout de même accessible... (à la gare environ 50 personnes le suivaient et il essayait tout de même de faire des photos en même temps qu'il marchait/courait après son train)
Tu auras ta chance Wink

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:41

Low a écrit:
Il y a eu pareil à Lille... Je pense que c'est plutôt la sécurité de la FNAC qui a mal géré. Quand je suis sortie de la dédi, plein de gens ont hué car ils ont attendu pour rien...
Pourquoi n'ont-ils pas tout simplement "mesuré" le nombre possible de personnes pouvant rentrer?  :/
Pareil ici, les gens ont hué plusieurs fois. Moi je suis d'accord avec toi c'est l'organisation qui a été mal faite, dés le début en sachant que stromae ne restait que 1H30 par villes, quand la file devenait très grande ils auraient dut directement prévenir les gens. A bruxelles selon certains médias on était 3000 et seulement 400 qui ont su voir et approcher stromae.....

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:46

Low a écrit:

Rien n'est jamais foutu ! Garde espoir, il reste tout de même accessible... (à la gare environ  50 personnes le suivaient et il essayait tout de même de faire des photos en même temps qu'il marchait/courait après son train)
Tu auras ta chance Wink
Je vais essayé mais en rue je n'ais aucune chance de le rencontrer, je ne suis jamais à Bruxelles No  Peut-être lors d'un concert, mon dernier espoir d'espérer le rencontrer Wink 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:54

Très honnêtement, je pense qu'en concert, tu as plus de chance de le voir, et de lui parler qu'en dédicaces, parce qu'en avec tout le monde il ne prend pas beaucoup de temps avec chacun, mais à la fin d'un concert, c'est peut être plus simple Wink

Low

Low
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:08

Lily H.V a écrit:
Très honnêtement, je pense qu'en concert, tu as plus de chance de le voir, et de lui parler qu'en dédicaces, parce qu'en avec tout le monde il ne prend pas beaucoup de temps avec chacun, mais à la fin d'un concert, c'est peut être plus simple Wink
+1 !

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:08

Lily H.V a écrit:
Très honnêtement, je pense qu'en concert, tu as plus de chance de le voir, et de lui parler qu'en dédicaces, parce qu'en avec tout le monde il ne prend pas beaucoup de temps avec chacun, mais à la fin d'un concert, c'est peut être plus simple Wink
Moi je ne m'y connait pas dans tout ça lol, avant stromae j'ai jamais été fan d'un chanteur et je n'ai jamais assisté à de dédicaces, concerts.... Donc sa me redonne espoir Lily ce que tu dis Smile  Normalement je vais le 05 avril au concert ça serait super si j'ai une chance ce jour là cheers 

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:21

Ps: sujet déplacé dans vos comptes rendu
Merci de ce partage
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:22

Haha, tu verras que les concerts sont super, et à chaque fois que je suis allée à un concert (bon seulement 3 fois, mais quand même Wink ), j'ai réussi à le voir à la fin, avec photo, autographe, et même le temps de lui parler un peu ! Wink
Je suis sûre que le 5 avril, tu le verras ! Wink

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:30

Attention les concerts risquent d'être compliqués car il y a 3 fois plus de fans depuis la sortie de Racine Carrée
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:59

Aie Aie Aie ! Il faut quand même espérer ! Wink

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:14

Comment je peux faire pour vous partager 9 photos? Je les mets une par une ou je doit créer un album? Merci

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:19

Tu peux les mettre ici dans un message Wink
Même si ça risque d'être plus dur de le voir maintenant après un concert, il ne faut pas désespérer Wink

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:35

Voici les photos, je garde un très beau souvenir quand même de cette journée Smile 

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro211

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro112

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro310

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro410

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro510


21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro810


21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro710

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro610

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Stro910

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:39

Très jolies les photos
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:44

Merci pour les photos! Smile

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:35

Merci topmick et Mégane. C'est le souvenir que je ramène de cette séance de dédicace Wink

Lauraé

Lauraé
Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Lille
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 3:12

Merci beaucoup pour ton compte rendu et tes magnifiques photos ♥️

Je vais faire le miens de compte rendu tiens , j'ai moins de chose que toi mais je croyais que les comtpes rendu étaient pour ceux qui l'ont bien vu

Mais ne perds pas espoir pour les concert , j'ai su avoir a deux sortie de concert Amel Bent qui a une assez forte popularité , y'a toujours lablinde de fans qui attendent en gare et derrière et tout et pourtant beaucoup repartent avec dédi et photo , Stromae à l'air aussi proche de son public quand je vois que beaucoup ont un bel avatar de rencontre , c'est ça qu'il faut te dire et surtout persévère , vas vraiment jusqu'au bout de ton rêve , j'en suis sûre que tu l'auras ta photo et ta dédi , peut être auras tu même l'occasion de lui parler , toi qui n'a jamais vécu l'experience , je peux te dire que c'est un moment génial de rencontrer un artiste et je te le souhaite comme je le souhaite a tous Very Happy

D'ailleurs essai de ne pas rater d'évènement genre concert gratuit , festival ou autre où Stromae sera présent , d'ailleurs si je ne me trompe pas le NRJ in the park du 31 aout c'est en Belgique non ? je sais pas par contre si c'est près de chez toi ou pas ?!

Bisous et merci encore , tes photos sont vraiment belles Very Happy
http://stephanafr.blogspot.fr

CynthiaE

CynthiaE
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Membre
21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:04

Merci beaucoup Lauraé pour ton message pleins d'espoirs Smile 
Oui c'est à Charlerois pas trop loin de chez moi, c'est la même province ;)Seule soucis je ne sais pas y aller :(  J'aurais aimé, même pas pour voir tout les chanteurs juste essayé de voir stromae après, mais bon je ne sais pas m'y rendre ce jour là (c'est le 14/09) No

Contenu sponsorisé

21/08 fnac une journée chargé en émotions....  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 21/08 fnac une journée chargé en émotions....    21/08 fnac une journée chargé en émotions....  Icon_minitime

 

21/08 fnac une journée chargé en émotions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 21 Août 2013, une journée à la Fnac de Montparnasse
» Dédicace MOSTEAR @FNAC des Halles/Paris (23.06.2011)
» Flashmob Journée Mondiale de l'Autisme 2 avril 2016 _ LYON
» Stromae à la Fnac de Bruxelles 21/08/13
»  21/08/13 Séances dédicaces de Stromae à la Fnac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com