STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:21

- Réveil à 3 heures, enfin j'étais tellement impatiente que j'ai pas dormir beaucoup. Comme je viens de Liège avec ma sœur on a pris le premier train c'est a dire à 4h51 pour se rendre à Bruxelles centrale, puis on a pris le bus 71.
 
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Sam_3310

- Quand je arriver il y a avait que deux personnes puis après deux heures une seule personne arrive en plus. Je trouvais sa assez bizarre. Après un homme qui travaillait la nous a dit que c'etait par l'autre entrée qu'on devait aller. La gros stresse de voir une grande fils. Par chance il y avait qu'une petite dizaine de personne.
Bref, vers 10 heures c'était la folies, des journalistes nous on demander de chanter 'Formidable'. De faire des photos avec les albums, nous on poser des questions. Mais ça va il y avait une très bonne ambiance Smile

Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Sam_3412

- Quand j'étais tout prés de lui il a fallut faire vite car c'était vraiment rapide. Résultat arriver devant lui j'ai rien dis, j’étais complément en admiration Embarassed 
Il m'a regarder il a sourit il m'a dit 'Bonjour'.. Je saurai même plus dire si je lui ai répondus. Il m'a dit :'Ça va ?' (Il a du comprendre que j'étais un peux dépasser par mes émotions). J'ai dis :'Oui ça va..' Puis il m'a demander comment je m'appelais, je lui ai répondu 'Maud... Mais sans 'e' il m'a regarder et il m'a fait un grand sourire. Je l'ai remercier et il a dit :' Non merci a toi. Et merci pour ton soutient' <3

Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  99490513

- En partant j'ai pas arrêté de le regarder, je me suis même trébucher dans la table, mais rien de casser :3  
Puis une femme m'a poser quelques questions, je me rappelais même plus de ce que j'avais dis et ce matin j'ai vu la vidéo sur la DH, et je me suis rendu compte a quel point j'étais en stresse Embarassed 

(http://videos.dhnet.be/video/actu/des-centaines-de-fans-a-bruxelles-pour-rencontrer-stromae/?sig=91d58e59030s)

- En sortant j'ai commencer à pleurer, puis j'ai eu un fou rire Shocked 
Sa devais être le stresse qui était redescendu, la fatigue e bien sur la joie


Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Sam_3413

- Je voudrai le remercier mille fois pour tout ce qu'il fait, et simplement pour ce qu'il est <3
J’espère pour une prochaine fois ou je serai moins stressée I love you

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:38

Chouette la dédicace! Smile
Je t'ai vue dans la vidéo, effectivement on ressent ton émotion, mais c'est normal Razz

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:54

Mégane a écrit:
Chouette la dédicace! Smile
Je t'ai vue dans la vidéo, effectivement on ressent ton émotion, mais c'est normal Razz

Trop d'émotions :p. Tellement que j'ai même su lui dire, que j'aime ce qu'il fait, que toutes ces chansons me touche, que je le remercie pour tout ce qu'il fait, enfin lui dira ce que je pense tellement j'étais impressionner de l'avoir en face de moi Embarassed 
Enfin j’espère le voir une prochain fois et pouvoir lui dire Smile

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:59

A oui je t'est vue sur la vidéo tu était intimidé sa ce vois
Félicitation pour ce beau résumé de ta journée de folie
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:03

topmick a écrit:
A oui je t'est vue sur la vidéo tu était intimidé sa ce vois
Félicitation pour ce beau résumé de ta journée de folie
Surtout que je m'attendais pas du tout a ce qu'on me demande pour répondre aux questions, j'étais encore sous le 'choque' d'avoir parler a Stromae.
De rien c'était un vrai plaisir d'écrire ce magnifique souvenir et de le partager avec d'autres fans Smile

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:31

Merci Maud, tu es toute "mimi" comme tu es émue, d'ailleurs tu as eu un "bisou" sur ta dédicace Very Happy et ton intervention télé est pas mal du tout, c'est bon ce que tu as dit! C'est super de partager des moments pareils avec un artiste qu'on aime, et puis de le partager ensuite avec nous ici, merci!!

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:14

Nidith a écrit:
Merci Maud, tu es toute "mimi" comme tu es émue, d'ailleurs tu as eu un "bisou" sur ta dédicace Very Happy et ton intervention télé est pas mal du tout, c'est bon ce que tu as dit! C'est super de partager des moments pareils avec un artiste qu'on aime, et puis de le partager ensuite avec nous ici, merci!!
Merci Smile
Et oui partager un moment pareil avec lui même si c'etait pas longtemps c'était super. De rien sa me fait plaisir de partager sa avec d'autres fans Very Happy

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:02

J'ai vu Stromae le même jour que toi Maud et pour la première fois aussi ! Sauf que j'étais à Paris.On a attendu 3 à 4 heures mais ça en valait la peine !Very Happy  Dans la file d'attente, qui grandissait et qui finissait par sortir sur le trottoir, on s'est faite " interviewer " deux fois : Le Parisien et un journal belge qui s'appelle la Dernière Heure (pour lequel nous avons étés prises en photos ! Si vous acheter la Dernière Heure et qu'il y a nos têtes, je suis celle avec une salopette noir et marron clair). A 18h15, Stromae fait son apparition et la foule devient folle ! Quand je m'approche de lui pour l'autographe, je n'arrivais plus à parler. Et là en sortant de la Fnac je me suis effondrée en larmes Crying or Very sad 

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:18

anais2909 a écrit:
J'ai vu Stromae le même jour que toi Maud et pour la première fois aussi ! Sauf que j'étais à Paris.On a attendu 3 à 4 heures mais ça en valait la peine !Very Happy  Dans la file d'attente, qui grandissait et qui finissait par sortir sur le trottoir, on s'est faite " interviewer " deux fois : Le Parisien et un journal belge qui s'appelle la Dernière Heure (pour lequel nous avons étés prises en photos ! Si vous acheter la Dernière Heure et qu'il y a nos têtes, je suis celle avec une salopette noir et marron clair). A 18h15, Stromae fait son apparition et la foule devient folle ! Quand je m'approche de lui pour l'autographe, je n'arrivais plus à parler. Et là en sortant de la Fnac je me suis effondrée en larmes Crying or Very sad 
Comme moi :3. Moi j'y allais avec l'idée que je le verrai pas, pour pas être déçue. Donc arriver devant lui j'étais pas prêtes psychologiquement haha :p

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:50

C'est impressionnant de l'avoir juste en face de soi. Mais bon après on est comme ça --> Razz  LA BÉATITUDE !!!

maud.emmerix

maud.emmerix
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Liége
Membre
Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:46

Ouais :3. Enfin même si j'ai rien su dire sa reste un souvenir inoubliable <3

Contenu sponsorisé

Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3    Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3  Icon_minitime

 

Ma première rencontre avec lui, a Bruxelles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21/08/13: Stromae en dédicace à Bruxelles Interview pour Télé Bruxelles
» La première télé de Stromae en 2004
» 7/07/10 INTERVIEW Première - Stromae, alors on parle
» 27/09/13 à Bruxelles
» Stromae = Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com