STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je suis le Sosie de Stromae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 5:03

Salut Stromae

Jme présente j'ai 16 ans , je me nome Rémi Klein

je voulais juste te tenir que courant que je suis véritablement ton sosie

Tout a commencer au collège , mes camarades de classe , des commentaires sur mes Photos facebook "Oh stromae'

Ensuite arriver au lycée , tout a pris forme :

- Toute les personnes du lycée ( certaine demande des photos avec eux)
- Les passants dans la Rue , Au kebab , A mon Activité Sportive
- les Copains/Copines des mes parents/Ma famille

Bref partout , donc à force je pense que je suis véritablement ton sosie !!


Hier avec un ami , il ma lancer un défie qui etait d'aller sur Bazoocam et de voir la réaction des personnes je te laisse en regarder par toi même : https://www.youtube.com/watch?v=Kl0o4daRrEc

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Sosie-de-Stromae/273838602763703

Voila Smile!! Mon facebook perso : https://www.facebook.com/remii.Pepiito      (même si je pense pas que tu comptes me contacter un jour) mais bon j'ai rien à perdre hien

tien au passage petite photos même si elle est en miniature et jsuis pas aller au coiffeur !!

Je suis le Sosie de Stromae... <a href=Je suis le Sosie de Stromae... Img_0112" />


Dernière édition par starlololopapa le Sam 11 Jan 2014 - 13:00, édité 2 fois

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:23

Effectivement il y a une ressemblance !  Very Happy 

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:56

Oué mais bon c'est qu'une photos aléatoire Wink !! Mais j'ai d'autre photos si vous voulais ^^ Smile

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:32

lol! ton montage vidéo est trop sympa! J'ai bien rigolé grâce aux réactions des gens! C'est vrai que tu as une ressemblance, surtout quand tu souris de toutes tes dents! Very Happy 

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:36

Merci Smile oui du visage mais aussi du corps , je suis Grand et Maigre comme lui !!

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:12

Je suis le Sosie de Stromae... <a href=Je suis le Sosie de Stromae... Img_0113" />

Autre photos de moi !!

stromaisa

stromaisa
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : England
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:24

Ouiii, haha, il y a un ressemblance!

Est-ce que c'est énervant ou cool quand tu es reconnu comme Stromae dans la rue?  Razz 

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:31

Non a force jsuis habituer !! Smile et vu que j'aime bien stromae .....

stromaisa

stromaisa
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : England
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:33

Haha cool!  Razz 

(Bienvenue sur le forum!)  Very Happy 

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:41

Merci Very Happy !!

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:10

Salut starlololopapa  ( bien le surnom Wink). Effectivement, après visionnage de ton petit délire vidéo,  j'avoue qu'il y a une petite ressemblance et surtout quand tu souris.  Surprised +  La nature fait bien les choses, hein.. Cool si un jour vous pourriez vous retrouver l'un à côté de l'autre, histoire de comparer un peu...

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:12

Salut asdianjali oué ba peut être un jour Smile!! je compte remettre surement des photos ou vidéo , voila ma page facebook Smile https://www.facebook.com/pages/Sosie-de-Stromae/273838602763703

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:04

starlololopapa je te le souhaite de le rencontrer au moins un jour. Par contre, je pense que si tu te faisais à peu près la même coupe de cheveux, la ressemblance serait peut être plus marquée (si ça te gêne pas qu'on te prenne pour lui).  J'ai été voir ta page. En plus d'être un sosie, il me semble que  tu apprécie également le maestro ( bon goût)!  Smile

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:57

asdianjali Oui j'ai toujours eu les cheveux cour , mais au bout de 3-4 mois mes cheveux frise Smile!! Mais mercredi je compte aller au coiffeur :)et pour répondre à ta question , au début y'a 2-3ans jme disais mince , j'aurais plus ma propre personnalité , les gens me regarderont en tant que Stomae et non en Moi même , mais ensuite j'ai appris à aimer Stromae ,les musiques (les paroles) et je me suis dit : on peut pas être gêner d'être le sosie d'une personne aussi talentueuse et donc non je me suis habituer et je le vie bien Smile!!

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:12

starlololopapa et oui c'est ça d'être métisse.. Moi aussi j'ai les cheveux bouclés, plus du coupe, plus ça boucle! Lol Et donc mercredi qu'elle coupe à peut près tu vas faire? Et puis, c'est pas parce que tu as une ressemblance et que les gens te prennent pour stromae que forcément tu n'auras plus ta propre personnalité. Tant que tu reste égal à toi même, alors tout roule! Et oui être le sosie de stromae ça doit être plutôt cool car il est plutôt cool le monsieur et talentueux ;)Et tes parents, ils en pensent quoi ( ils voient aussi la ressemblance), ils sont fiers? Smile

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:27

starlololopapa  Je pense me couper les cheveux comme d'habitude plutot cour :)sauf pas le même dégrader que lui , mais sa lui ressemble !! Heu mes parents , il n'y a pas un(e) copain(e) qui leurs disent "Tu sais à qui ton fils me fait penser" ... ! Au début mes parents trouver sa bizarre , il croyait que c'été une blague mais ensuite mon père a vu le clip Formidable au café ,ma mère a la télé ... !!

y'a une photos de moi qui date d'environs avec les cheveux cour => Je suis le Sosie de Stromae... 15520610 (Non je sors pas de l'armée Razz sa date d'un ans j'arrive pas vraiment à voir mes ressemblance envers stromae surement parce que c'est moi même donc jdemande au gens si jlui ressemble deçu Smile !!

Bref sur ceux bonne journée jte répondrais à 17h je vais en cour Smile !

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:45

Salut starlololopapa. Bonne reprise des cours avant tout (matinal vu l'heure de ton msg Wink). Tout le monde va t'attendre mercredi pour voir ta nouvelle coupe de cheveux (oh la pression  tongue )!
Sinon, je comprend tes parents. Ils peuvent être fiers de leur fils même si c'est clair que ça doit leur faire bizarre.. Au collège ou dans la rue, tu dois être vraiment sollicité. Et les profs, est-ce qu'il y en a un qui t'a fait la même remarque? Sinon, oui les cheveux courts te vont bien.
Petit montage photo pour toi Wink

Je suis le Sosie de Stromae... Image12}

Bonne journée Rémi.

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:27

C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance, surtout dans la vidéo de ton premier post je trouve Smile
Qui sait, un jour peut-être tu seras appelé pour devenir THE sosie de Stromae Razz

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:48

asdianjali Oui la CPE du lycée et les Pion m'appellent Stromae Smile !! Finalement les camarades du lycée mon convaincu que faire la coupe de Stromae donc je vais surement la faire Smile !! Jme suis dis , Au point ou j'en suis au tant fait les choses bien Smile
Merci pour le jolie montage Very Happy

Mégane Oué peut être Smile

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:52

[img]Je suis le Sosie de Stromae... 15356610[/img]

Photos du jour Smile (en atelier Razz) oui bon ok jlui ressemble pas avec les Cheveux frisé mais bon !

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:46

starlololopapa ah je m'en doutais bien qu'on te surnommait stromae au collège! Lol
Et oui, ils ont réussi à te convaincre pour la même coupe que stromae. Donc j'attendrai (si tu veux) une photo de cette fameuse coupe. Et comme tu dis, au point ou tu en es..   Smile 
Et bien la photo du mannequin même avec les cheveux frisés Wink

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:00

asdianjali Oué Smile on vera bien s'que sa donne hien !! je pense surement refaire une vidéo (c'est mieu qu'une simple photos non ?)

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:06

starlololopapa oui pourquoi pas une nouvelle vidéo où on te verra mieux. Tu n'oublieras pas te sourire Sosie de Stromae Wink

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:06

Coucou, hé hé elle est bien la dernière avec "the" pose!!  Very Happy  En fait, tant que Stromae reste populaire, ce doit être plutôt sympa à vivre, et surtout si toi tu l'apprécies, autrement ça peut devenir fatiguant parfois, comme lorsqu'on nous donne des surnoms relous (ça nous est tous plus ou moins arrivés hein?!). En tout cas tu as l'air d'être bien sympa, tout comme lui (voilà un point commun ^^) et tu sembles aimer te mettre en scène un peu, non? (voilà un 2ème point commun!)  Wink 

starlololopapa

starlololopapa
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 26
Membre
Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:18

asdianjali oui j'y penserais Smile!!


Nidith  Oui je le vie bien Smile(Ouff jsuis pas le sosie d'Hitler) ... non mais serieusement oui j l'apprécie beaucoup , Heu oué j'aime bien me mettre en scène :)et Merci du compliment Smile

Contenu sponsorisé

Je suis le Sosie de Stromae... EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Je suis le Sosie de Stromae...   Je suis le Sosie de Stromae... Icon_minitime

 

Je suis le Sosie de Stromae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casting : recherche de sosie de Stromae pour émission TV
» 28/08/13 Interview metronews: Stromae : "Je suis un artisan"
» 22/02/11: Stromae: «Je suis un maestro à deux balles»
» 26/12/13 Les Inrocks: 2013 vue par Stromae : “Je me suis surpris moi-même”
» Hello je suis maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com