STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:36

Voilà alors désolé si il y a déjà un endroit où l'on parle de ça  cadeau d'anniversaire pour Stromae 2591371008 mais je n'ai rien trouvé...
Alors en fait c'est assez bientôt l'anniversaire à Stromae et on pourrai s'arranger pour lui faire un cadeau non? Very Happy

EDIT:
Donc je fais une petite liste des gens interessés :

-Chachou --> colis reçu
-Nanou --> colis reçu
-Asdianjali
-Anais2909
-Lauramikale
-Lily H.V
-Mégane
-Nidith --> colis reçu
-sandra2001
-amichel --> colis reçu
-stromaisa
-lizz
-topmick
-#mllehappy --> colis reçu
-Axelledm
-Zazou13550 --> colis reçu
-Holly29


Dernière édition par Lauramikale le Mer 26 Fév 2014 - 22:40, édité 8 fois

Chachou

Chachou
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:58

Oui il y a déjà comme un livre d'or (Sur facebook sur la page de Stromaeometre il y a les explications ) avec un rassemblement de messages pour son anniversaire ( seulement les 100 premiers messages sont acceptés , depechez vous!) mais je ne connais pas d'autres cadeaux organisés!

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:01

Ah oui mais je pensais un cadeau des membres du forum , c'est toujours sympa Smile
Comme sur MikaFrance on fait chaque année genre on se met ensemble pour lui acheter une bonne bouteille de champagne ou on laisse parler notre créativité
Enfin c'est juste une proposition, je pensais que ça pourrai lui faire plaisir Smile

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:10

Il y a 2 ans j'avais fait un album avec les photos et les textes des membres du Forum qui voulaient participer, mais on était pas beaucoup, 7 ou 8... cadeau d'anniversaire pour Stromae 1706693978 Et Lily H.V a fait une vidéo avec ceux qui voulaient, qu'elle a remis à Stromae fin de l'année 2013, mais là encore, seulement 5 ou 6 personnes...
Donc oui je trouve aussi que c'est génial de faire un cadeau collectif, mais faut que les gens soient motivés, sinon c'est pas cool! Wink S'il y a beaucoup de membres du Forum qui sont tentés, alors pourquoi pas...

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:24

Et Ben allé on peu tenter non ? Moi je suis partante

asdianjali

asdianjali
Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : France
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:35

Alors on......participe pourquoi pas Wink

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:48

Oui ça serais cool de faire un truc créatif! Very Happy
Et puis c'est pas si grave si on est pas tout un régiment, ça lui fera plaisir quand même je pense! Smile
En tout cas j'en ai parlé à des amis qui aiment Stromae aussi... Smile

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:30

Je suis pour et partante !  cheers

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:21

Okay alors je propose d'éditer mon premier message en faisant une liste de pseudo de ceux qui veulent participer? Smile
Et ceux qui ont des idées peuvent les proposer, on a "encore" 28 jours  Wink 

Chachou

Chachou
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:04

Je suis aussi partante Smile

miss-laure6

miss-laure6
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:16

Moi je veux bien participer Smile
Mais si c'est un truc ou faut acheter ou quoi ça je serai pas ><

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:17

Mégane a écrit:
[...] Et Lily H.V a fait une vidéo avec ceux qui voulaient, qu'elle a remis à Stromae fin de l'année 2013, mais là encore, seulement 5 ou 6 personnes...
[...]

Je tiens quand même à préciser que dans la vidéo nous étions 12 à participer !!! ;)haha !

Bien sûr, je suis partante également Smile

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:05

Bon suite a une pression énorme d'un membre du forum  Laughing  et parce que j'admire Absolument Stromae je participerai aussi

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:05

Ohhh amichel je sais très bien que même sans que qui que soit te pousse un peu tu l'aurais fait Wink
Sage décision je suis fière de toi  lol!

sandra2001

sandra2001
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 23
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:11

Moi aussi je participe avec plaisir  Razz 

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:07

Mon petit gars et moi, on participera avec plaisir!  Very Happy 

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:43

Lily H.V a écrit:
Mégane a écrit:
[...] Et Lily H.V a fait une vidéo avec ceux qui voulaient, qu'elle a remis à Stromae fin de l'année 2013, mais là encore, seulement 5 ou 6 personnes...
[...]

Je tiens quand même à préciser que dans la vidéo nous étions 12 à participer !!! ;)haha !

Bien sûr, je suis partante également Smile


Oh sorry je pensais qu'il y avait moins de monde! Wink

Je veux bien participer aussi (selon le projet qui sera retenu)

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:56

Bon bah c'est super alors on est déjà 11 Very Happy
Alors je propose que ceux qui ont des idées les proposent ,je pensais à un truc créatif, fait mains c'est toujours plus personel Smile
Mais ça ne doit pas prendre trop longtemps non plus c'est dans 26 jours...  silent 

Donc à vos idée Very Happy pour ma part je vais me creuser les méninges égallement  Question

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:53

Il faudrait trouver quelque chose qui ne demande pas de dépenser de l'argent (ou peu alors), sinon ça va être compliqué je pense cadeau d'anniversaire pour Stromae 1706693978

On peut faire un album photo, un album avec des mots de chacun d'entre nous, une chanson (pourquoi pas Razz) ou même un tableau où tout le monde y met du sien, je pense que ça peut être sympa Smile (quelqu'un s'occupe du "collage", les participants lui envoient un papier genre 10x10 avec un dessin, un texte, une photo, ..., ça peut faire un truc géant avec une création de chacun)

Faut aussi voir quand on lui remet; quelqu'un va à un concert proche de sa date d'anniversaire? Faudra prendre le cadeau avec et essayer de lui remettre après, c'est ce qu'on avait fait nous pour les 2 autres cadeaux Wink
Si jamais moi j'y vais le 4 avril, mais si quelqu'un y va plus tôt c'est peut-être mieux...

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:35

perso Je pense pour l'album avec un texte de chacun peut etre le plus simple ....
Et pour lui remettre je me propose de le faire en compagnie de amichel a Montpellier le 28 mars

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:18

Oui je suis partente pour l'album ,le 28 mars c'est bien c'est plus proche et ça nous laisse un peu plus de temps,, moi perso je suis trop déçue je ne vais pas le voir :(
je connais une boutique où il y en a des beaux (albums), mais il faut savoir qui organise ça? Smile

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:09

Étant donné que megane l'a déjà fait elle vas sûrement nous guider  Razz
Tu connais une boutique ? Explique stp
C'est de l'impression ?

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:46

Non en fait je connais un endroit où il y a de jolis albums c'est tout...  Wink 

Chachou

Chachou
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:52

Moi aussi je vais a Montpellier le 28 Mars !!!
Sinon qui vient le voir a Montpellier ce jour la? Si il y a beaucoup de monde on pourrait lui chanter bon anniversaire PENDANT le concert non? Enfin je sais que c'est pas très faisable mais ca serait super pour lui!
En plus du cadeau prevu bien sur

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:18

Oui l'idée d'un album, pourquoi pas, il faut qu'on réfléchisse à ça !


Personnellement je vais le voir en concert le 21 mars, donc c'est encore plus proche de son anniversaire Smile Ca ne me dérange pas de le lui remettre mais c'est comme vous voulez Smile

Contenu sponsorisé

cadeau d'anniversaire pour Stromae EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae Icon_minitime

 

cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo cadeau pour stromae !
» Idée cadeau pour Stromae
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Pour Stromae <3
» Pour Stromae <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Papotage-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com