STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nanananouchka

nanananouchka
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Membre
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 3:26

Etant en mode insomniaque (oui oui il est 3h20) j'en profite pour faire ma présentation !! Alors moi c'est Anne 28 ans de Cherbourg dans la Manche. Mes passions mmmh les trucs tres nana nail Art, shopping et aussi un peu comme tout le monde soirées entres amis, cinéma etc etc..
Stromae je l'écoute depuis son tout premier album, son son, son style particulier, ses paroles j'ai tout de suite accroché. Son dernier album a été l'album de la révélation j ai tout de suite été fan...Dès que j'ai su qu'il passait à Caen j ai pris mes places.. Depuis c'est un rêve éveillé, je l'aime tellement pas d'un amour de couple mais d'un amour musical, respectueux..C'est pour moi un si grand homme...j'ai même fait un petit tableau sur Pinterest. Je compte acheter son vinyl, son livre, je regarde tous les jours ses clips, le concert..bref une vraie fan qui le respecte tant !!! Mon rêve pouvoir juste prendre une photo avec lui et lui dire merci ...Merci pour ses musiques qui m'ont tellement aidé dans des périodes difficiles !!

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:43

Bonjour bienvenue sur le forum officiel de Stromae j'était aussi présent au zenith de caen
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

nanananouchka

nanananouchka
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Membre
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 1:25

Ah oui ? Fosse ou assis? Moi j'ai du être place assise "handicapée" car opérée depuis peu mais il était hors de question que je ne réalise pas une partie de mon rêve ! et j'ai meme pu pour le coup photographier OrelSan qui par ailleurs m a fait un tres joli sourire  Embarassed 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 1:48

Bienvenue sur le forum Smile

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:32

En fosse mes j'aurais préféré assis car trop dur avec mon dos en fosse
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

nanananouchka

nanananouchka
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014
Membre
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 4:29

Lily H.V a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Merci !! Smile La chance la photo..Avoir une photo avec lui est mon rêve ...Le voir en concert était une partie de m^me rêve d'ailleurs meme après opération j ai tenu a le voir j 'atais en larme a son arrivée et a son départ... J'aimrais tant prendre une photo avec lui mais je n'oserai jamais ...Je pense que si vous voyez mon tableau Pinterest sur lui vous comprenez une partie de mon amour pour lui...Ainsi que mon FB et mes discours où il n'y a pas un jour où je ne parle pas de lui ou alors où je ne l'écoute ...Je ne suis pas folle hystérique juste subjuguée par cet Homme

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:33

Bonjour et bienvenue sur le Forum Smile

Contenu sponsorisé

Bonsoir à tous et toutes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Icon_minitime

 

Bonsoir à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous!
» Bonsoir a tous!
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonjour , Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: Présentation-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com