STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 juste un bonjour a Paul et son équipe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

leti

leti
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 48
Localisation : gisors
Membre
juste un bonjour a Paul et son équipe :)  EmptyRevenir en haut Aller en bas
juste un bonjour a Paul et son équipe :)    juste un bonjour a Paul et son équipe :)  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:04

J'ai juste un soucis car ça ne m'étais jamais arrivée j'ai ta music dans la tête très souvent !!!! Pourtant je n'aimais pas ce son mais avec ses paroles aussi réaliste tout passe Smile DODO me fais mal au cœur pour ceux qui vivent ceci
Je sais que c'est pas bien de dire cela mais faudrait se débarrasser de se gens là , ils font du mal est ça reste dans le corps c'est choses qu'ils subisse.Toutes tes chansons sont d'une réalité si poignante . Si t'es paroles pouvait faire réagir certains pour qu'il soit moins con, ou autres ce serait bonheur !!! Vivement que je puisse m'offrir une place pour te voir !! En faite j'ai pas mal de choses a dire mais la j'ai plus le temps et reviendra très vite
Jete kiff
 

juste un bonjour a Paul et son équipe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25/03/14 Nouvelle organisation de l'équipe du Forum
» 13/09/13 Interview dans le réveil Duroy
» Cher Paul,
» Mes rencontres avec Paul
» Graffart, présente STROMAE aux Puces rue Paul Bert ! ST OUEN (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com