STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 concert à saint pierre 974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nimporteki

nimporteki
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014
Membre
concert à saint pierre 974 EmptyRevenir en haut Aller en bas
concert à saint pierre 974   concert à saint pierre 974 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:42

Bonsoir,
Je voulais juste vous raconter une petite anecdote, sans doute pour me soulager un peu. L'anniversaire de ma fille a lieu le 23/05 (elle aura 13 ans) et il se trouve que Stromae vient chez nous à la Réunion le 24/05. Evidemment, elle m'a demandé une place comme cadeau d'anniversaire. Mais en fait, une de ses amies lui a déjà acheté depuis longtemps mais veut garder la surprise (elle a bien raison, moi-même, j'adore les surprises!). Donc depuis des semaines, ma fille me dit :"Maman, tu as pris la place?" et moi je lui réponds : "Non chérie, je vais m'en occuper mais tu sais ce n'est pas sûr qu'il en reste" (en réalité, c'est complet depuis longtemps). Ma fille sent le vent tourner, elle pense qu'elle ne pourra pas y aller, elle est déçue, mais je ne cède pas, la surprise sera trop belle. Bon je lui ai quand même demandé la dernière fois "si je ne l'ai pas, tu me feras la tête combien de temps?" , elle m'a répondu 2 mois! Plus que quelques jours à tenir, mais les derniers seront les pires car la plupart de ses amis vont au concert, elle va me détester; mais je fais ça parce que je l'adore ou alors je suis un peu sadique.
Enfin, le 24 mai sera un beau jour : fête d'anniversaire, SURPRISE et CONCERT où nous serons tous, bien entendu, même son petit frère.
A bientôt

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
concert à saint pierre 974 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: concert à saint pierre 974   concert à saint pierre 974 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:16

Et ben c'est un sacré cadeau !!! je pense que ta fille s'en souviendra longtemps !!! Les concerts sont tellement beaux, magiques, incroyables qu'elle sera sidérée je pense comme nous tous d'ailleurs ! J'ai assisté au concert de Toulouse a une place assise et je me disais que j'aurais pu amener mes enfants car le show est TERRIBLE ! Un vrai spectacle pour tous !!! (même si je préfère au final être dans la fosse car l'ambiance y est plus chaude !!!) Je vous souhaite un très bon concert donc... j'en ai des frissons rien que d'y penser !!!! Ce Paulo est vraiment tres fort et très talentueux ... pas de doutes ! régalez vous bien ! Very Happy 

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
concert à saint pierre 974 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: concert à saint pierre 974   concert à saint pierre 974 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:58

Quelle belle surprise elle va avoir! Smile ça vaut le coup de garder le secret jusqu'à son anniversaire!
Bon concert d'avance à vous tous, comme dit amichel, le show est incroyable!

nimporteki

nimporteki
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014
Membre
concert à saint pierre 974 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: concert à saint pierre 974   concert à saint pierre 974 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:54

Merci beaucoup pour vos messages. Je tiens le coup, je n'ai encore rien révélé et elle ne me fait pas la tête car elle a encore un espoir. J'ai hâte d'y être pour le spectacle et pour me soulager de ce poids. Je vous raconterai comment s'est passé sa fête d'anniversaire et le concert.
A +

Contenu sponsorisé

concert à saint pierre 974 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: concert à saint pierre 974   concert à saint pierre 974 Icon_minitime

 

concert à saint pierre 974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11/06/11: Stromae à saint pierre (Sakifo Festival)
» 28/10/11: Stromae à Saint Brieuc
» de jean charcot saint malo
» 06/05/2011: STROMAE à saint malo
» 6/08/2011. STROMAE a Saint Nazaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com