STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vos questions par rapport aux concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

El Farfadet

El Farfadet
Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:49

Ce soir à Pau...3 heures avant le début du concert.

Photo Sud Ouest:

Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 20140720

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:58

Bonsoir Loloo33,
Normalement tout est indiqué sur le billet :
Par exemple, hier soir à Montpellier : ouverture des portes 18h pour les places en Fosse Early.
Puis la 1ère partie vers 20h15 me semble t-il (heure indiquée sur le billet), et enfin notre Stromae vers... 21h !
Fin du concert 23h, après énormément d'émotions et de joies durant cette soirée.
Bref, que du bonheur malgré l'attente !  cheers

Loloo33

Loloo33
Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2014
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:18

Merci pour ces infos Smile

Sur mon billet il y a seulement écrit "20h" en fait, aucune autre info ! Donc c'est un peu vague, je ne savais pas si c'était l'heure de la 1ère partie ou de Stromae.

Et où peut-on trouver qui fera la 1ère partie ?

luci

avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2013
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:21

http://www.sudouest.fr/2014/03/29/stromae-attire-la-foule-au-zenith-de-pau-1508497-4344.php

c'était à 17h plutôt  Wink 

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:25

Donc ceci est pour la 1 ère partie 20h

http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Loloo33

Loloo33
Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2014
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:41

Ok merci Smile

Et je me répète mais …. pour les 1ères parties y'a moyen de savoir qui c'est :p ?

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:42

Ceci change régulièrement
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:49

Oui, j'ai noté qu'il y avait eu, jusqu'à présent Thomas Azier, Némir et puis (ma préférée ^^) Christine & the Queens. Je ne sais pas si j'en oublie... c'est chouette de pouvoir découvrir tous ces artistes méconnus grâce à Stromae! J'espère avoir la chance de tomber sur Christine, mais ce sera la surprise... à moins qu'elle ne diffuse les prochaines dates prochainement via twitter  Wink 

Loloo33

Loloo33
Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2014
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:16

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

En fait je pensais que comme d'autres chanteurs/groupes on connaissait les 1ères parties en avance, mais apparemment non. D'un côté c'est pas mal ça sera la surprise comme ça !!

anais2909

anais2909
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Coulommiers
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:13

Pour les personnes qui ont assisté aux concerts du 8 et 9 avril au Zénith de Paris, je voulais savoir vers quelle heure faudrait-il arriver pour être bien placée ? Sachant que les portes s'ouvrent à 18 heures pour la fosse early. Merci.

natouuune

natouuune
Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:32

Pour ma part, je suis arrivée assez tard devant la salle, disons vers 17h15, mais j'avoue que j'étais relativement bien placée, près de la scène Very Happy
Il a y toujours possibilité de se faufiler un petit peu, c'est pas cool pour les personnes qui attendent depuis plus longtemps, mais pour Stromae, on se laisse pas faire, on y va et après on est satisfait :DEn tout cas je l'étais.

patgore

patgore
Messages : 147
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Pologne/Ecosse
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:38

Je voudrais savoir si Stromae sera present et disponible apres les concerts a Berlin (7.10.2014) et a Londres (09.12.2014) ? J'aimerais obtenir enfin un autographe, un photo et un peu bavarder avec Stro. Je l'ai attendu a Londres (11.10.2013) quelques heures mais pas de resultats.
Serait-ce possible ?
http://patgoreblog.blogspot.com/

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:44

On ne peut jamais savoir s'il sera disponible, s'il sortira ou non, la dernière fois que je suis allée à un concert il n'est pas venu alors que d'habitude il venait à chaque fois !
En fait il faut de la patience (il sort généralement vers 2h du matin) et de la chance aussi ! Wink

Bon courage Wink

patgore

patgore
Messages : 147
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Pologne/Ecosse
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:53

D'habitude 3,4 heures apres le concert? Ahh, il faut donc attendre et attendre... Merci ! Smile
http://patgoreblog.blogspot.com/

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:05

Je dirai plutôt 2 à 3 heures, généralement, le temps de sortir de la salle etc il est vite 23h/00h00 Wink

Mais effectivement il faut être patient ... Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 1706693978

patgore

patgore
Messages : 147
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36
Localisation : Pologne/Ecosse
Membre
Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:49

D'accord. Merci Smile
http://patgoreblog.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vos questions par rapport aux concerts   Vos questions par rapport aux concerts - Page 2 Icon_minitime

 

Vos questions par rapport aux concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions/ Suggestions
» Questions aux fans
» Concert quelques questions.
» 13/07/10 Stromae répond aux questions des lecteurs de MusiqueMag
» 22/09/10 Stromae le prof de musique fou répond aux questions d'une éléve folle ... d'admiration!! (Interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concerts :: Vos concerts-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com