STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message Pour Stromae <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stromae-Shiix

Stromae-Shiix
Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Sterrebeek,Bruxelles
Membre
Message Pour Stromae <3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Message Pour Stromae <3   Message Pour Stromae <3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:11

Coucou Stromae (Maestro king )
J'espere que tu va bien Very Happy
C'etait juste pour te dire que j'aime toutes tes musiques. J'en suis accro, accro a Toi aussi. Tes une personne que j'adore, je lis beaucoup sur toi, j'apprend sur toi. Ta voix me rend dingue Laughing. J'ai participé qu'au Pour la sécurité routière, et la tu m'as donné tout un charme, que je n'oublierais jamais! Ton prochain concert en France j'aimerais y allé! Mais ce n'est pas sur je suis de bruxelles :( Enfin bon! Ferait tu encore un concert en belgique ? (N'importe où) Se serais sympa! Tu es parfait comme artiste, n'arrete pas ; Te perdre dans la musique serais pire qu'une misère. Je t'adore fort! Tes devenu mon idole en si peux de temps ; Je suis accro.
Bref je te fait des gros bisoux, et j'espere bientot pouvoir te recontré! Avoir cette chance ..

Bisoux Stromae Chou :3

Stromae-Shiix

Stromae-Shiix
Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Sterrebeek,Bruxelles
Membre
Message Pour Stromae <3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Message Pour Stromae <3   Message Pour Stromae <3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:13

Correction :

Ligne 4 :J'ai participé qu'au Pour la sécuritée routière*
Ligne 8 : J'espere bientôt pouvoir te recontré! Avoir Cette chance, je ferais tout pour que mon rêve se réalise.
 

Message Pour Stromae <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Messages pour Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com