STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 E book : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intermediius

Intermediius
Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2015
Membre
E book : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans EmptyRevenir en haut Aller en bas
E book : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans   E book : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:13

Bonjour, j'ai déjà posté dans "papotage" mais je ne savais quelle catégorie prioriser. Alors voilà...

Oui, je sais, je ne devrais pas... je travaille dans la pub, mais je suis fan de Stromaé... je ne devrais pas le dire... Mais c'est trop dur de le cacher... Pourtant je ne suis pas spécialement mélomane, mais... Depuis 2009, où je l'ai découvert via ses leçons... jusqu'à la révélation de sa "fin de carrière", je suis toujours surpris par son art de la performance... Alors voilà en fin d'année dernière, entre deux réveillons, à l'heure où les feux de cheminées (réels ou virtuels) sont propices à la méditation, j'ai posé mes idées sur le papier. Et un visuel plus tard, voici un court ouvrage pour partager ma passion, notre passion : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans....
Et si c'était ça le secret de son succès ?
Le Boulevardier sur l'Express m'a déjà faite une petite interview pour savoir ce qui m'était passé par la tête : http://t.co/VufZvg7BZW
C'est court (22 pages), c'est fait en toute humilité, mais c'est une théorie dont je serai content de discuter avec vous...
Voici le lien pour le livre:
http://www.amazon.fr/Stroma%C3%A9-lartiste-fait-progresser-fans-ebook/dp/B00TM1BRKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423995440&sr=8-1&keywords=lautissier
Je suis preneur de critiques (constructives) of course
 

E book : Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E book - Stromaé, l'artiste qui fait progresser ses fans
» 05/03/14 Absolument fans spécial Stromae
» Bonjour Stromae , ici vos deux plus grandes fans .
» message pour Stromae et tous ses fans du forum
» a tous les fans de Stromae , j'aimerais avoir votre avis ou des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Vos créations-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com