STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chunk! No, captain chunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

avatar
Chunk! No, captain chunk ! EmptyRevenir en haut Aller en bas
Chunk! No, captain chunk !   Chunk! No, captain chunk ! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:09

Bonsoir à tous !!!

Alors je souhaite vous présenter un jeune groupe Français : Chunk ! No, captain chunk !

Ce sont de jeunes musiciens de la région parisienne, ils jouent du "happy hardcore" (un mélange entre du pop-punk, style Sum41 et Blink182 et du punk hardcore, style Madball par exemple), leur musique s'adresse aux fans de New Found Glory, Set Your Goals, Four Years Strong, CIV et encore bien d'autres groupes aux couleurs punk festif ! L'ambiance fait très "fête Americaine" comme on peut se les imaginer et comme on voit à la télé (en espérant par ces quelques mots vous donner une idée de leur musique !)

Ils viennent tout juste de sortir leur premier CD (Something for nothing - 1er Novembre 2010), il est disponible en FNAC, Amazon, iTunes...

Maintenant je vous laisse juger, et j'espère que cela vous plaira !!! Bonne écoute Wink


http://www.myspace.com/chunknocaptainchunk

https://www.youtube.com/watch?v=88hfEqJaCtE

 

Chunk! No, captain chunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Espace Pub :: Autres artistes-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com