STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 03/11/11: STROMAE à L'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Potem

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Membre
03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 03/11/11: STROMAE à L'Olympia    03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:43

Bonsoir !

J'ai 2 places pour le concert de Stromae le 3/11 à l'Olympia. Je devais y aller avec une amie mais elle ne peut plus finalement. J'ai donc un billet en plus pour le concert mais je n'ai pas envie d'y aller seule...
Personne ne cherche une personne super sympa avec laquelle aller au concert par hasard ? Very Happy
Mes amis ne sont pas trop branchés musique électro...

Nykou

Nykou
Messages : 184
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Membre
03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 03/11/11: STROMAE à L'Olympia    03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:07

Bonjour !

Merci pour ton annonce =)

Je t'envoie un lien d'un ami qui aimerais aller à l'Olympia , mes il à pas de place ...
Envoie lui un mail en MP via Facebook ,

Voici le lien : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1615341230

Demande lui Wink

Je te souhaite une bonne jrn !

Musicalement

Nykou

Nykou

Nykou
Messages : 184
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Membre
03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 03/11/11: STROMAE à L'Olympia    03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:04

Un tout grand merci à mon pote mika pour cet jrn de folie ! Un putain concert à l'Olympia !!! j'ai pas de mots , just : Waaaaaouuuuwwww !!! Je me suis jamais autent éclater à un concert ke hier soir , un truc de folie ♥️ Rachida Ticha & moi je pense ke on à été dans un monde ou on c'est làcher et on à été transporter dans un bonheur musical ke il nous faudras bcp temps pour réaliser se pur bonheur. Une rencontre génial , Merci à Stromae de nous avoir donner de sont temps pour nous voir et nous apporter de sont " Cheese ". Mes pour moi perso je le dois à mon pote Mika Wink De belle rencontre avec vous les fans de la Team , un kiff de vous avoir vue , encore sorry de plus avoir eu ma voix ^^ lol . Vraiment cet jrn du 3 Novembre ell es graver à vie dans mon coeur ! Merci mille foix à toi Mika et Stromae ♥️ Et puis j'éspère à trés vite avec vous rachida,aude,sacha et puis le plaisir de voir les autres ... A trés bientôt ... Love & Peace Nykou

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 03/11/11: STROMAE à L'Olympia    03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:09

Nykou a écrit:
Un tout grand merci à mon pote mika pour cet jrn de folie ! Un putain concert à l'Olympia !!! j'ai pas de mots , just : Waaaaaouuuuwwww !!! Je me suis jamais autent éclater à un concert ke hier soir , un truc de folie ♥️ Rachida Ticha & moi je pense ke on à été dans un monde ou on c'est làcher et on à été transporter dans un bonheur musical ke il nous faudras bcp temps pour réaliser se pur bonheur. Une rencontre génial , Merci à Stromae de nous avoir donner de sont temps pour nous voir et nous apporter de sont " Cheese ". Mes pour moi perso je le dois à mon pote Mika Wink De belle rencontre avec vous les fans de la Team , un kiff de vous avoir vue , encore sorry de plus avoir eu ma voix ^^ lol . Vraiment cet jrn du 3 Novembre ell es graver à vie dans mon coeur ! Merci mille foix à toi Mika et Stromae ♥️ Et puis j'éspère à trés vite avec vous rachida,aude,sacha et puis le plaisir de voir les autres ... A trés bientôt ... Love & Peace Nykou

J'ai fait ce geste avec plaisir de vous avoir donner du plaisir avec la rencontre de STROMAE , Le casque, le concert et pleins autre moment de délire dans paris
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé

03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 03/11/11: STROMAE à L'Olympia    03/11/11: STROMAE à L'Olympia  - Page 3 Icon_minitime

 

03/11/11: STROMAE à L'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 11/11/11: Stromae à St Lô
» 21/01/11 - Stromae au 6/9 d'NRJ
» 31/12/10 stromae à NRJ
» Cd de Stromae
» 30/11/13 Stromae au JT de TF1 de 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concerts :: Archives-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com