STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous me reconnaissez ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

STRO06

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Membre
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:22

Bah c'est moi ! Vous me reconnaissez pas ?? Je suis.... Je suis... Bleuuu Blannc Rouuuge je suis François le Français..
Bonjour à tous je m'appelle François, je viens de France et particulièrement du Nooord puisque j'habite Lille.
J'ai vu le jour en 1985 (un bon cru l'année 1985 Smile ).
Je suis Stromae depuis sa première leçon, et notamment Up saw liz que j'avais découvert un soir de nouvel an 2009... Sur les coups de 5 heures du mat'.... Et je disais au copain qui me l'avait fait découvert : "ce type il ira loin" (genre de réaction d'un mec pas très frais, et ayant légèrement abusé de la boisson Very Happy ).
Bref depuis ce jour je n'ai jamais décroché !
Je ne suis pas forcement un fan, j'ai juste un respect incommensurable pour cet étrange personnage incarné par Paul, ainsi que ses musiques qui résonne très années nonante (c'est comme ça qu'on dit chez les Belges ?), une voix détonante et étonnante à la fois. Et vous avez la mixture parfaite pour être le genre d'artiste que j'aime !
Pour preuve je suis plutôt sportif dans le genre, et la musique pour moi c'est juste le commercial que l'on nous passe en boucle sur toutes les ondes radios du moment... Sauf Michael Jackson pour qui je suis fan depuis mon plus jeune âge, et désormais Stromae...
J'ai d'ailleurs assisté à mon premier concert de toute ma jeune vie !! (25 ans c'est pas vieux). C'été ce 15 avril au Splendid à Lille, et je n'ai pas été déçu ! Je suis même devenu plus accro qu'avant...
Donc non je ne suis pas fan... non je ne suis pas fan... Pourtant, c'est la première fois que je me surprend à m'inscricre sur un forum d'un artister pour parler de ses chansons ses textes, sa vie.... Mais noooooooooooon je ne suis pas fan !!! Cool

Invité

avatar
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:23

Bienvenu sur le forum

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:27

Tu est pas fan juste un peux.
Savoir que l'on deviens accro quand on va le voir en live
bienvenue sur le forum officiel de notre MAESTRO


Dernière édition par topmick le Dim 24 Avr 2011 - 10:34, édité 1 fois
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Invité

avatar
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:29

O oui moi aussi avant j été pas fan et depuis que j ai été a un concert je suis devenu une fan c est fou comment il met le feu pendant ses concerts

Ninibannette

Ninibannette
Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:03

Bienvenue sur le forum Smile

Fanny

avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Membre
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:08

J'adooooore ta présentation, ça m'a fait mourir de rire Smile bienvenue sur le forum ! bisous et à bientôt

Invité

avatar
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:18

C est vrai qu elle est bien sa présentation

STRO06

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011
Membre
Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:49

Lol merci public aimééééé !
Very Happy

Contenu sponsorisé

Vous me reconnaissez ??? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Vous me reconnaissez ???   Vous me reconnaissez ??? Icon_minitime

 

Vous me reconnaissez ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Bienvenue :: Présentation-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com