STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:32

Bonsoir, je viens de voir le nouveau concours pour gagner une rencontre avec Stromae, le problème c'est qu'à l'inscription, mon code postal n'est pas valide. Ce concours n'est-il valable qu'en France? Crying or Very sad
Merci de me répondre Wink

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:46

Bonjour se concours est organisé par moi donc il suffi de metre cinq 0 dans code postal
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:35

Ah chouette, merci !!

Invité

avatar
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:52

Merci pour le renseignement

Nora

Nora
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Suisse
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:19

Ah moi aussi, j'ai eu ce problème alors j'y mis mon adresse en France où je ne vais que 2-3 fois par année.. Si on gagne vous envoyer par e-mail ou par courrier ? Et, est-ce que tu peux nous dire où se passera la rencontre, si ce n'est pas trop demandé Smile ?

Invité

avatar
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:25

La réponse par email

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:43

Donc sa sera réponse par mail puis par après vous serais contacté par universal pour le lieu et la date de la rencontre
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Nora

Nora
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Suisse
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:40

Ok merci pour l'info

Margot

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2011
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:28

Coucou!
J'ai eu la chance de gagner ce concours il y a maintenant deux mois, et je vous en remercie beaucoup!
Cependant je n'ai toujours pas eu de nouvelle ni de la part d'Universal ni de celle de Mercury. Est-ce que vous en avez eu de votre côté? Qu'est-ce que je pourrais faire pour en avoir?
Merci d'avance! Very Happy
(et merci pour toutes les infos dispo sur le forum Wink )

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:55

Bonsoir, la rencontre à eu lieu à olympia tu à rien reçu comme mail pour te prévenir
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

fan--stromae

fan--stromae
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : chez moi...
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:23

désolè pour la question: c'est ou qu'on s'inscrit ?
http://histoiredanimaux.jeun.fr/forum

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:25

Le concours est déjà terminé fan stromae
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

fan--stromae

fan--stromae
Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : chez moi...
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:26

... tant pis :$
http://histoiredanimaux.jeun.fr/forum

Margot

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2011
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:01

Ah d'accord! Je dois remercier qui?
C'est étonnant parce que je t'avais bien fourni toutes mes coordonnées, et en plus j'avais envoyé un mail de relance début octobre pour savoir s'il y avait eu des nouvelles... L'Olympia c'était début novembre pourtant il me semble, vous n'avez peut être pas eu le temps de me répondre, zut!
Vous auriez dû préciser dès le départ que le concours était bidon, ça aurait évité bien des déçus je pense.
Sur ce, j'espère que la personne qui en a profité à ma place s'est bien amusée!
Merci pour tout!
( et surtout ne vous excusez pas, ça ne vaudrait pas le coup )

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:53

Bonjour, Je vais voir avec universal car ses eux qui vous à envoyé un mail normalement pouvez vous regarder votre boite spam.
Si vous avez pas dans spam je vais voir avec universal
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Margot

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2011
Membre
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:09

Bonsoir, alors j'ai regardé à nouveau, mais je n'ai vraiment rien reçu. En tout cas merci de ta réaction, ça me fait plaisir que tu ne laisses pas les choses comme ça Smile

(et même si j'ai râlé dans le post précédent, il n'empêche que j'apprécie beaucoup le travail que vous fournissez tous pour ce forum, et je vous en remercie!)

Bonne soirée!

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:27

Merci, Oui peux tu m'envoyer un mail à mick@stromaeometre.fr ou contact@stromae-forumofficiel.fr
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Contenu sponsorisé

Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes   Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes Icon_minitime

 

Gagne ta rencontre avec Stromae pour 2 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagne ta place pour le concert de Stromae à Bercy le 17 novembre 2014!
» Rencontre avec stromae pour france 3
» 6/10/10 Dance mob avec Stromae pour la sécurité routière
» 23/12/14 Interview pour "ELLE" avec Stromae concernant sa seconde capsule
» 15/12/14 "What's in my bag" avec Stromae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concours - cadeaux :: ARCHIVES Concours-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com