STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles EmptyRevenir en haut Aller en bas
15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles   15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:49

Bonsoir à tous! =)
Jeudi dernier, Stromae était au Cirque Royal de Bruxelles. Heureusement pour nous, la salle s'est remplie au dernier moment, ce qui m'a permis de me retrouver contre la scène Very Happy Comme d'hab' un supeeer concert Wink Après il a fait une petite séance de dédicace pour ceux qui étaient restés et j'ai une petite nouvelle pour tous les membres du forum; je lui ai demandé si il venait voir le forum et il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup le temps de passer mais qu'il était déjà venu 2, 3 fois et qu'il avait vu qu'il y avait plein de messages de soutien très chouette Smile Donc voilà, je vais mettre la photo que j'ai fait avec lui en avatar Wink
Biz, à bientôt ;D

Invité

avatar
15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles   15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:38

Merci
 

15-12-11 Cirque Royal de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 septembre 2013 à Bruxelles :)
» 27/09/13 à Bruxelles
» Arrêt de bus Bruxelles
» Stromae = Bruxelles
» 06/10/10 photos du flash mob à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Stromae et ses Fans :: Rencontres avec Stromae-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com