radio
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ta fête
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left11%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 11% [ 4 ]
Bâtard
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Ave Cesaria
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left9%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 9% [ 3 ]
Moules frites
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left17%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 17% [ 6 ]
Carmen
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left14%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 14% [ 5 ]
Quand c'est?
 9% [ 3 ]
Sommeil
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left6%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 6% [ 2 ]
Merci
 9% [ 3 ]
Avf
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_left16%Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Poll_right
 16% [ 6 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

Mégane

Mégane
Administrateur
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:31

Hormis Formidable, Papaoutai, Tous les mêmes et Humain à l'eau, que nous avons déjà eu l'occasion d'écouter, quelle(s) chanson(s) du nouvel album de Stromae, racine carrée, aimeriez-vous écouter en premier lieu, en fonction du titre? Smile

Dernière édition par Mégane le Sam 27 Juil 2013 - 18:15, édité 1 fois

Le guide du forum: à lire impérativement ICI

J'y serai:
13/11/14 à Bruxelles - 14/11/14 à Bruxelles

J'y étais:
07/05/11 à Incourt - 28/05/11 à la dédicace de Bruxelles
06/07/11 à Dunkerque - 23/07/11 à Spa
17/09/11 à La Louvière
03/11/11 à Paris
15/12/11 à Bruxelles
22/03/12 à Herve
21/08/13 à la dédicace de Bruxelles
02/09/13 à la radio à Bruxelles
17/12/13 à Lille - 20/12/13 à Esch sur Alzette
04/04/14 à Bruxelles - 05/04/14 à Bruxelles
16/07/14 à Spa

Very Happy

Lily

Lily
Administrateur
Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:56

Je dois avouer que "Moules Frites" m'intrigue fortement ! Wink

A bientôt les amis, Lily (:

Nidith

Membre
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:59

J'ai voté pour Carmen juste parce que ce prénom m'évoque de bons souvenirs (du coup j'espère que la chanson n'assassine pas cette fameuse "Carmen"!! What a Face ) mais j'ai hésité avec "Ave Cesaria" car j'ai cru comprendre que cette chanteuse est chère à Stromae, donc ce doit être une bien belle ode... I love you ... et puis on veut toutes les écouter quoi!!!

CynthiaE

CynthiaE
Membre
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:06

Lily H.V a écrit:
Je dois avouer que "Moules Frites" m'intrigue fortement ! Wink

Pareil pour moi Wink 

Linchae07

Membre
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:47

avf? accueil des villes de france ?! Suspect 
je vote pour moule frite sans hesiter mdrrrr

CynthiaE

CynthiaE
Membre
Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:58

Linchae07 a écrit:
avf? accueil des villes de france ?! Suspect 

AVF c'est pour Aller Vous faire..." ça parle des politiciens Wink

Contenu sponsorisé

Re: Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?   Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1