STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:45

http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:17

Difficile de choisir... Je trouve que chaque morceau est unique et se distingue autant par le texte (bon, pas Merci Razz) que par la mélodie ou par l'interprétation Smile J'aime l'ensemble, voilà tout Smile
J'ai quand même choisi Papaoutai pour le message qu'il transmet, le tout sur une musique plus qu'entrainante, Ta fête surtout pour la musique, et Humain à l'eau je sais pas, j'adore! Very Happy
Mais bon ça c'est juste parce qu'on ne peut en choisir que 3 Wink
Et vous?

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:43

Pour moi ce sera : Moules Frites - Quand c'est - Sommeil

La musique de fond sur les refrains de 'Moules Frites' me rend folle !
La voix sur les refrains de 'Quand c'est' me prennent "les tripes, ça prend la tête et puis tu pris pour qu'ça s'arrête" (c'est exactement ça !)
Et pour 'Sommeil', j'aime voilà tout !

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:48

Bon, après avoir réécouter tout l'album, j'aime tout autant Tous les mêmes, les deux derniers couplets sont à tomber par terre ! Et Carmen est géniale aussi, BREF, comment dire,

J'aime Racine Carrée !

Mina.

Mina.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Jura
Membre
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:53

L'album est parfait je trouve (Difficile aujourdhui de trouver un cd ou on passe pas quelques chansons) Alors que la je les écoute toutes en boucles.
Mais bon si il faut en choisir trois je dirais : ave césaria Parce que le témpo est juste méga entrainent et que ca ma mis direct le sourire : Formidable , cette chanson pour moi est une réel œuvre d'art et Quand c'est ? Parce que les paroles sont tellement bien écrite ... Smile

Léa02

Léa02
Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Malo
Membre
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:07

Formidable, Papaoutai et Merci Smile


Dernière édition par Léa02 le Dim 24 Mai 2015 - 11:29, édité 1 fois

El Farfadet

El Farfadet
Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Membre
Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:50

J'hésite, j'hésite,et j'hésite encore....Vraiment trop compliqué de choisir.

C'est comme si vous me demandiez de désigner mon enfant préféré...

Contenu sponsorisé

Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?   Sondage:  Votre chanson préférée du nouvel album ? Icon_minitime

 

Sondage: Votre chanson préférée du nouvel album ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album?
» Quelle est votre chanson préférée de Stromae?
» [ Sondage Purefans] Que pensez-vous du nouvel album de stromae "Racine Carrée " ?
» Quelle chanson du nouvel album aimeriez-vous écouter?
» Concours: Le nouvel album de STROMAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Sondages-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com