STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 10/11/13 Concert de NIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:11

Je ne sais pas il il est est son propre producteur mais il y a quand même universal derrière et c'est une grosse machine. ca fait peur, avec tous les albums qu'il a vendu il entre dans une autre catégorie maintenant. Mais celui qui nous a dit que c'était ses producteurs qui le coinçaient n'a pas la parole absolue.Il a peut être dit ça sans trop savoir il faut s'en méfier bien sur ! Je pense effectivement que si il avait voulu venir nous voir il l'aurait fait .... J’espérais à paloma comme c'est petit et qu'il y avait peu de monde dans le patio mais bon tant pis...
Le premier soir j'aurais aimé qu'il rechante papaoutai car j'ai beaucoup aimé la fin de la chanson....
C'était un super concert avec un public super cool je trouve !

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:27

amichel a écrit:
Je ne sais pas il il est est son propre producteur mais il y a quand même universal derrière et c'est une grosse machine. ca fait peur, avec tous les albums qu'il a vendu il entre dans une autre catégorie maintenant. Mais celui qui nous a dit que c'était ses producteurs qui le coinçaient n'a pas la parole absolue.Il a peut être dit ça sans trop savoir il faut s'en méfier bien sur ! Je pense effectivement que si il avait voulu venir nous voir il l'aurait fait .... J’espérais à paloma  comme c'est petit et qu'il y avait peu de monde dans le patio mais bon tant pis...
Le premier soir j'aurais aimé qu'il rechante papaoutai car j'ai beaucoup aimé la fin de la chanson....
C'était un super concert avec un public super cool je trouve !
En fait effectivement il est son propre producteur Smile Il a sa société qui lui appartient : Mosaert, qui est une société de production. Universal est responsable uniquement de la promo et de la distribution, rien de plus Smile

Et il à très bien fait, vu toutes les magouilles qu'il y a dans le milieu....je ne vous dis pas les artistes qui se font arnaquer...

Sinon par expérience les vigiles racontent un peu beaucoup souvent de la merde loool juste pour dissuader les fans d'approcher. Combien de fois ai-je entendue ce genre de choses, e ton voit l'artiste arriver tour sourire à la fin pour signer des autographes ? Smile

Le travail des vigiles étant d'assurer la sécurité de l'artiste et de son équipe, donc ils veulent éviter tout contact avec le public....sauf que des fois c'est compliquée, quand l'artiste n'ne fait qu'à sa tête si je peux dire Razz (déjà vu lool)

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:38

Je te rejoins sur l'ambiance à Paloma! Je ne sais pas ce que ça donne du point de vue de Stromae, si on était assez "chaud"...? Mais pour moi c'était super de ne pas être bousculée ni compressée, d'autant que j'avais mon petit garçon. Evidemment on aurait pu prendre des places assises mais niveau participation c'est mieux en bas! Et puis à Paloma, ils ne font pas payer les petits et je leur dit "bravo"!
Moi aussi j'avais envie de réentendre Papaoutai I love you , et comme toi, la variante à la fin m'a bcp plu, je l'ai même trouvé très émouvant à ce moment-là! On a dû se "croiser" dans le patio, après, du coup, j'ai siroté une bière et grignoté, puis finalement un vigile nous a dit qu'ils allaient fermer...
Pour ce qui est d'Universal, j'ai cru comprendre, comme le dit Lizz, qu'ils ne s'occupent que de la distri des cd, donc je ne crois pas qu'ils jouent un grand rôle dans les décisions autres que le merchandising. Cela-dit, le succès grandissant de Stromae va peut-être accentuer la distance entre lui et nous, comme s'il commençait à appartenir à la sphère plus "privée" du show-biz. Il n'a pas une personnalité VIP mais le fait est que plus on est nombreux, moins c'est gérable d'entrer en contact avec nous simplement. Du coup, pour lui c'est chouette parce que ça marche, mais pour nous c'est em...dant!!
La rançon du succès c'est pour lui et pour nous aussi! king

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:51

Merci pour les messages... C'est cool si il est son propre producteur et je pense qu'il est assez malin pour ne pas se faire manipuler a outrance... C'est vrai que sur le coup j'ai cru les vigiles mais c'est peut etre du bluff. En tout cas il n'est pas venu a Nimes j'ai attendu quasiment jusqu'a la fin Dommage. Le 2eme soir il devait prendre le train a 22h00 parait-il mais bon je n'en suis pas au point de lui courir après (pourtant j'ai déposé des filles après le concert à la gare...) J'étais pas loin mais ce n'étais pas possible de le déranger sur le quai comme ça c'est super malpoli !!!

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Concert de Marseille, 15/11/13   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:01

Bonjour a tous, et bien la question du rappel a du etre resolu car nous, pas de rappel du tout ! Aprés on ne sait pas si ça vient du fait qu'il a commencé un peu plus tard (21h) ? Il semblait y'avoir un problème sur la scene, et donc il a fini a 22h30, donc je suppose qu'a cause des obligations d'horaire il n'a pas fait de rappel..
Nous etions certes un peu triste de ne pas avoir de rappel, mais le sourire nous ai vite revenu quand il est sorti après le concert (bon quand meme 2h aprés la fin du concert..) pour prendre des photos avec TOUS le monde ( la petite vingtaine qui avait résisté au froid ), c’était super sympas ce petit moment perso avec lui, il était quand même très dispo malgré le peu de temps qu'il avait.. C’était vraiment une soirée exceptionnelle, et en plus avoir ma photo avec lui, je ne pouvais pas rêver mieu !! Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience!

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:05

Vous avez eu de la chance !!! cela dit vous avez aussi su être persévérants en attendant 2 heures !!! Pouvez vous me dire quel soir c'était ?
Merci

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:21

amichel a écrit:
Vous avez eu de la chance !!! cela dit vous avez aussi su être persévérants en attendant 2 heures !!! Pouvez vous me dire quel soir c'était ?
Merci
Ah oui!! il faisait super froid + la securité qui nous decouragait c'etait pas genial.. surtout sachant qu'il nous restait 1h30 de route pour rentrer chez nous.. m'enfin bon!! C'etait vendredi soir, a Marseille Smile

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:37

Rhaaa les chanceux ces Marseillais! cyclops Merci de nous rassurer en tout cas, comme quoi les vigiles n'ont pas su décourager les résistants, et Stromae ne boude pas le public! M'enfin vous l'aviez bien méritée, cette petite rencontre, puisque vous n'avez pas eu de rappel cat (mais quand même re-rhaaa!!!) Rolling Eyes 

#mllehappy

#mllehappy
Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:38

C'est juste trop bien de lire enfin quelque chose comme ca , ca redonne de l'espoir Very Happy <3

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:54

Oui c'est vrai que ça fait plaisir, parce que pendant ces deux heures d'attente les vigiles ont reussi a semer le trouble et on se voyait bien partir deçues.. mais non !! et heureusement !
Cependant une certaine question trotte dans nos têtes.. n'etions nous pas assez a la hauteur pour qu'il nous fasse un rappel..?

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:57

fann30 a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait plaisir, parce que pendant ces deux heures d'attente les vigiles ont reussi a semer le trouble et on se  voyait bien partir deçues.. mais non !! et heureusement !
Cependant une certaine question trotte dans nos têtes.. n'etions  nous  pas assez a la hauteur pour qu'il nous fasse un rappel..?
a mon avis c'est du aux horaires. Tu as bien précisé qu'ils ont commencé en retard. Et dans le milieu Time is Money. J'ai déjà vu des gens coupé net le concert d'un artiste, car il avait dépassé le créneau horaire imparti Neutral 

Voila pourquoi j'aime pas les premières parties aussi loool Rolling Eyes 

Sinon les vigiles no comment, ils font toujours ça...il faut juste les écouter parler pour rien et ne pas se décourager lol!

Lauraé

Lauraé
Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 34
Localisation : Lille
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:22

Je suis trop contente pour toi que tu ai eu cette belle rencontre , elle était grave méritée ♥️

Oui la sécurité je connais ça , d'ailleurs je vous copie/colle un bout de mon résumé sur une de mes rencontres avec Nâdiya ou les vigiles ... voilà quoi ils m'ont vraiment pas eu et des fans ont eu leurs bonheur lol ... c'est avec


Après le show je fais comme à mon habitude , j'attends après Nâdiya au niveau des sorties , là ou d'autres fans attendaient déjà , ça fait plaisir de voir qu'elle est attendue , et la un vigile en rouge nous sort que Nâdiya est déjà parti avec son équipe et qu'elle leurs avait interdit de l'approcher ( ?! ) J'étais prête à lui dire " Confondez pas Nâdiya avec Britney Spears svp ! " mais je m'y suis prise autrement , j'ai dit aux fans que Nâdiya était encore là car elle reste toujours un petit moment pour signer quelques autographes , même si ça dure peu , elle fait en sorte que tous ont leurs bonheur ! alors ils attendent quand même , le gars insiste en confirmant alors je lui dit que j'y crois pas et que j'attendrais , et là un autre vigile en noir arrive dans la foulée en disant " Pas de stylo , pas d'autographe " Les gens présent n'avaient pas de stylo , mais moi grâce au fait que je passe mon code , j'ai toujours un stylo dans mon sac , alors je lui sort mon stylo en espérant qu'il fasse rentrer tout ceux qui veulent quelque chose , ils devaient être quatre je crois , je suis passée après un jeune garçon qui faisait signer son T-Shirt , il était tout content j'ai adoré Very Happy. Puis ensuite c'est à mon tour , je lui dit à peine " Bonsoir Nâdiya " que je tremblais de partout , nous avons pu discuter un petit peu , le temps que je lui fasse signer mes singles et une photo pour Marie ♥️ qu'elle a pris plaisir à signer , les vigiles n'arrêtais pas de me demander de me dépecher , alors je me sentais oppressée , je demande une photo à Nâdiya , elle accepte et le vigile en noir sort son téléphone et me dit " attends je vais te la prendre " j'ai faillis rire mais j'ai dit " ah non moi je veux avec mon appareil s'il vous plait " et là il y en a un qui sort " Oh Putain !!! " je l'ai fixé avec un sourire en coin l'air de dire " Hé ouais , t'es pas content tu fais avec ! " , un autre plus gentil me propose de prendre mon appareil photo pour qu'il la fasse , et la une femme très gentille me débarrasse les mains car j'avais tout mes trucs partout dans les mains , on pose et voilà , c'est enfin finit pour le plus grand bonheur des vigiles , tout le monde me rend mon materiel , je voulais dire au revoir à Nâdiya mais on m'a vite ramener à la sortie en me demandant d'aller rejoindre mes éducateurs , alors que je suis venue en touriste lol

Il est long désolée pourtant ce n'est que 5 / 10 minutes passées lol mais ça reflete un peu ce qu'il se passe en generale avec la démoralisation des vigiles , le passage " photo " en fait rire plus d'un en general quand je raconte lol d'ailleurs ce jour là ils etaient chiant TOUTE la soirée même pendant le cocnert , si vous voulez allez voir mon article http://stephanafr.blogspot.fr/search?updated-max=2013-08-09T07:08:00-07:00&max-results=7 ...

Bref pour en revenir a Stromae , j'ai compris que le but est de l'attendre jusqu'au bout au détriment des vigiles hihihi avec plaisir par contre moi j'ai jamais su ou il faut attendre à l'aéronef , la seule salle ou j'ai su attendre et avoir les artiste c'est devant le Splendid à Lille les autres salles la bas j'en sais rien ^^

en tout cas merci pour vos résumés , je suis rassurée et j'ai hâte de voir son show ♥️ Les vidéos donnent envie merci ♥️
http://stephanafr.blogspot.fr

Maybe

Maybe
Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:21

Le chanteur belge phénomène Stromae vient de démarrer sa tournée. Nous avons assisté à son premier concert.
'Il est 22h40 ce samedi 9 novembre à Nîmes, et Paul va mieux. Il vient de terminer son concert. Paul, c’est Paul Van Haver, 28 ans, plus connu sous le pseudonyme de Stromae...'

article ICI : http://www.leparisien.fr/musique/concerts/video-stromae-formidable-aussi-sur-scene-14-11-2013-3314475.php

boubili

boubili
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:38

amichel lool 42ans et tu te sens trop vieille moi j'en ai 56 et je me suis pas du tout sentis en décallage a Nimes l'age c'est dans la tete lol! 

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:18

Sur que dans ma tête je penche plutôt vers les 18/20 ans que vers les 40 !!! Mais je ressent un tel engouement pour stromae que j'ai l'impression de faire ma crise d'ado aujourd'hui (un peu tard quand même !!! )J'ai besoin de tout voir et tout savoir sur lui. Je vais le voir 6 fois en concert sur cette tournée. J'ai vu pourtant des dizaines de concerts dans ma vie, c'est ma passion mais je n'ai jamais ressentis ça. J'ai vraiment envie de lui faire signer un autographe, de le voir. Je le trouve idéal aussi bien physiquement qu'artistiquement, dans son comportement, dans sa relation avec sa famille. Tout quoi... C'est troublant ! les gens qui m'entourent ont du mal a comprendre cet "obsession" mais bon j'assume quand même. je crois qu'il me fait rêver et que j'en ai bien besoin !!!(même si j'ai une vie tout à fait correcte)
Merci en tout cas pour votre message. C'est vrai que le public était très sympa et je me sentais très à l'aise la-bas. Quelle belle soirée....

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:05

Bonjour à tous(tes),
amichel tu as parlé juste, idem pour moi ! Very Happy 
J'en profite d'ailleurs pour te demander ici : toi qui a assisté aux 2 concerts de Nîmes, te souviens-tu (à peu près) de l'ordre des chansons du dimanche 10 nov ? Merci beaucoup pour ta réponse, bonne fin de journée :-)

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:46

amichel a écrit:
Sur que dans ma tête je penche plutôt vers les 18/20 ans que vers les 40 !!! Mais je ressent un tel engouement pour stromae que j'ai l'impression de faire ma crise d'ado aujourd'hui (un peu tard quand même !!! )J'ai besoin de tout voir et tout savoir sur lui. Je vais le voir 6 fois en concert sur cette tournée. J'ai vu pourtant des dizaines de concerts dans ma vie, c'est ma passion mais je n'ai jamais ressentis ça. J'ai vraiment envie de lui faire signer un autographe, de le voir. Je le trouve idéal aussi bien physiquement qu'artistiquement, dans son comportement, dans sa relation avec sa famille. Tout quoi... C'est troublant ! les gens qui m'entourent ont du mal a comprendre cet "obsession" mais bon j'assume quand même. je crois qu'il me fait rêver et que j'en ai bien besoin !!!(même si j'ai une vie tout à fait correcte)
Merci en tout cas pour votre message. C'est vrai que le public était très sympa et je me sentais très à l'aise la-bas. Quelle belle soirée....

Ohhhh je te rejoins sur la passion des concerts, moi je vais le voir 5 fois (pour l'instant lil, car je pense prendre encore des places pour d'autres concerts lol).

Tu assumes, c'est le principal Smile et on n'est jamais trop vieux pour être fan d'un artiste Smile

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:00

@Maybe, merci pour ce bel article du parisien, ça donne envie d'y retourner!

Les filles, ça va devenir "le coin des vieilles" ici (je rappelle que je suis dans votre tranche d'âge, exceptée Lizz)!! lol! 
Je plaisante bien sûr, ça fait plaisir de vous lire car c'est un enthousiasme communicatif, tout ça! Quand on aime, on ne compte pas... ni les années ni rien du tout, on profite et pis c'est tout, on a qu'une vie! Wink 

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:19

Est ce que quelqu'un aurait une video de Stromae a Nimes (ou Toulouse) juste avant Merci, lorsqu'il remercie l'equipe + le public ? Juste aprés papaoutai, merci beaucoup !: )

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:50

Enfaite, l'ordre ayant changé, elle n'est pas aprés papaoutai, mais en tout cas, le moment entre la derniere et l'avant derniere s'il vous plait ( sans compté le rappel )

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:55

Voici Maypee la setlist. Il y a peut être certaine erreurs. c'est dur de se rappeler de l'ordre. Je me suis aidée des photos et vidéos que j'ai prises... J'espère que ça te conviendra.
Ta fête - Batard - Te quiero - Peace or violence - Tous les mêmes - Ave césaria - Sommeil - Moules frites - Quand c'est - Formidable - Carmen - Humain à l'eau - Alors on dance - Papaoutai - Merci - (rappel)

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 4:57

Lizz peux tu me dire comment faire pour noter en bas de ma page les concerts vus ou ceux auxquels je vais aller ? Merci

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:18

amichel a écrit:
Lizz peux tu me dire comment faire pour noter en bas de ma page les concerts vus ou ceux auxquels je vais aller ? Merci

Profil et après signature tu note ta signature puis tu valide
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

fann30

fann30
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2013
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:37

amichel a écrit:
Voici Maypee la setlist. Il y a peut être certaine erreurs. c'est dur de se rappeler de l'ordre. Je me suis aidée des photos et vidéos que j'ai prises... J'espère que ça te conviendra.
Ta fête - Batard - Te quiero - Peace or violence - Tous les mêmes - Ave césaria - Sommeil - Moules frites - Quand c'est - Formidable - Carmen - Humain à l'eau - Alors on dance - Papaoutai - Merci - (rappel)
Super merci, est ce que tu aurai la video ou il parle entre la fin de Papaoutai et le debut de Merci ? Smile

Maypee

Maypee
Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 52
Localisation : Montpellier
Membre
10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:02

amichel a écrit:
Voici Maypee la setlist. Il y a peut être certaine erreurs. c'est dur de se rappeler de l'ordre. Je me suis aidée des photos et vidéos que j'ai prises... J'espère que ça te conviendra.
Ta fête - Batard - Te quiero - Peace or violence - Tous les mêmes - Ave césaria - Sommeil - Moules frites - Quand c'est - Formidable - Carmen - Humain à l'eau - Alors on dance - Papaoutai - Merci - (rappel)
Bonjour à tous(tes),
Et merci amichel ! j'avais un doute après Ave Cesaria, je croyais qu'il avait enchaîné sur Formidable.
Quel dommage qu'on ne puisse pas se repasser le concert en entier, il me tarde de le revoir sur Montpellier en mars prochain, y seras-tu ?
Et les autres, y serez-vous ???

Contenu sponsorisé

10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: 10/11/13 Concert de NIMES   10/11/13 Concert de NIMES - Page 2 Icon_minitime

 

10/11/13 Concert de NIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 24/07/14 Arènes de Nîmes
» 1er concert de la tournée 09/11/2013 A Nimes
» 24/07/2014: Stromae en concert à Nimes
» 09/11/2013 et le 10/11/2013: Stromae en concert à Nimes (10 "complet")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: STROMAE :: Concerts :: Vos concerts-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com