STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:48

Lily H.V a écrit:
Lauramikale a écrit:
Je suis déçue je n ai pas pu faire tout ce que je voulais par manque de temps mais je fini tout ça et je l'envoie demain Smile


Tu as jusqu'au 8 pour me l'envoyer si tu souhaite faire plus de choses ;)Même si c'est dans pas longtemps, ca peut êut être t'aider un peu
Le problème c'est que je suis pas là d'aujourd'hui à dimanche et j'ai pas réussi à l'envoyer, alors que j'ai même baclé la fin dans le train ce matin...  silent c'est grave si je l'envoie lundi? Désolé vraiment  cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 2591371008 cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 1706693978 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:32

Non non, ne t'inquiète pas, ce sera bon Wink

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:49

J'ai bien reçu le colis de amichel, merci à toi Wink

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 6:08

Voilà je l'ai envoyé hier mais du coup c'est en prioritaire donc ça devrait aller assez vite Smile
Sinon je n'ai même pas eu le temps de metre un petit mot mais je voulais juste dire que j'ai pas laissé de vrai bord car j'avais déjà commencé mais tu pourra empieter sur ce que ja'i fait c'est pas très grave Smile

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:27

Pas de soucis, ca ira quand même, merci à toi Wink

J'ai bien reçu les colis de Eleonore et Estelle Wink

#mllehappy

#mllehappy
Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:51

Merci (=

zazou13550

zazou13550
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 73
Localisation : noves
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:36

Bonjour,
avec Nidith, nous avons envoyé nos productions jeudi dernier... j'espère juste que ça ne s'est pas perdu en route!  silent 
On croise les doigts!  Smile 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:30

zazou13550 a écrit:
Bonjour,
avec Nidith, nous avons envoyé nos productions jeudi dernier... j'espère juste que ça ne s'est pas perdu en route!  silent 
On croise les doigts!  Smile 


Non pas de soucis, j'ai bien reçu votre colis hier Wink Merci à vous

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:17

Ah génial, merci Lily!  Very Happy 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:59

Bonjour les amis !

Voilà je suis pas mal embêtée parce que le concert où je dois normalement remettre l'album est vendredi prochain, et je suis loin d'avoir reçu tous les colis ...
Donc je vais être obligée non seulement d'attendre encore un peu pour relier le tout, mais probablement aussi de relier l'album avant d'avoir reçu tous les colis ...
Voilà, je vais faire au mieux mais la tâche s'annonce compliquée cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 1706693978

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:49

Oh mince  Neutral 
As-tu reçu le mien au moins? Rolling Eyes 

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:34

J'ai bien reçu celui de Lauramikale et Anais2909

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:15

Demain c'est le "grand soir" Lily!  Very Happy j'espère que tu as eu le temps de tout rassembler... en tout cas, voici quelques mots d'encouragement:

"Aller Lily!!!"
Razz 

Et surtout régale-toi bien pendant le concert!  Wink 

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:40

En tout cas on attends avec impatience des nouvelles ! Profites a fond biz

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:38

Cool merci tu pourras nous poster des photos stp? Very Happy

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:59

Merciiiiiiii !
Après une loooooooongue séries de difficultés pour relier / rassembler / découper / cadrer / imprimer etc

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QUE L'ALBUM EST FINIIIIIIIIII !

Je vais prendre des photos ce soir, par contre je vous les posterais samedi parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ce soir ...

Promis, je profite à foooooond demain soir !
Merci à tous pour votre participation au projet (j'espère que vous serez satisfaits du résultat Wink ) Et je penserai bien à vous demain ! Wink



A bientôt les amis ! Smile

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:39

Super j'ai hate de voir le résultat et de savoir comment ça s'est passé! Very Happy

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:44

Alors des news lyli ?

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:40



Bonjour les amis !
Après ce concert, je suis très heureuse de vous dire que, ca y'est, mission accomplie, j'ai pu remettre l'album au principal intéressé en main propre, ce vendredi (ou plutôt samedi du coup) soir après le concert Smile


Voici quelques photos (désolée, c'est la qualité portable cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 1706693978) :



cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 91256511 cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 91256311cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 91256312cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 98678010cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 15796710cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 10009510cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 10013710cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 10150910cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 10153510




Voilà Wink

Et donc je lui ai remis en main propre : preuve à l'appui Wink:


cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Dsc_9412

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:36

Ouawou génial merci de tout cœur ! Mais ôn était a l'affût hein Wink

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:42

A tu réussi écrire un petit mot pour moi
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

#mllehappy

#mllehappy
Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:57

MERCI beaucoup , c'est génial , on peut à chaque fois compter sur toi , c'est vraiment cool Wink

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:40

Tu as assuré Lily, merci!  cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 96354720 
Il y a de jolies choses dans cet album, c'est assez varié, des photos, des dessins et des mots... je suppose que tu as fait toi-même la couverture?
Dès que tu as un peu de temps tu nous raconteras un peu cette 2ème (ou 3ème ou plus  Razz ) rencontre stp... et puis le concert?  What a Face 

zazou13550

zazou13550
Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 73
Localisation : noves
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:02

merci beaucoup l'album est super et tu as bien de la chance de lui avoir parlé.  Very Happy 

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:07

Bravo Lily haha!  cheers 

Contenu sponsorisé

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 5 Icon_minitime

 

cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo cadeau pour stromae !
» Idée cadeau pour Stromae
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Une surprise pour stromae
» Pour Stromae <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Papotage-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com