STROMAE - SON FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STROMAE - SON FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Stromae - Forum de discussion de l'Auteur, compositeur et interprète
 
AccueilAccueil  toutes l'actualité de stromaetoutes l'actualité de stromae  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:49

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 BMfq-ohCIAAZmUt

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 1

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 BMfv3x4CEAIOb_j

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 BMldUyACQAEsgz8

Un t-shirt avec les signatures des fans, juste comme petite idée, si jamais on aurais pas assez de temps pour autre chose c'est sympa aussi même s'il ne le mettra jamais  tongue  , mais bon faut être à beaucoup aussi...  Neutral 

Sinon j'avais pensé à autre chose mais on aura pas assez de temps...

Le mieux c'est l'album mais faut pas trop traîner je pense :-/ et le 21 mars ça serais encore mieux Very Happy

Sinon je pense que si quelque personnes commencent à chanter joyeux anniversaire les autres suivront!  tongue

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:18

Lily H.V a écrit:
Oui l'idée d'un album, pourquoi pas, il faut qu'on réfléchisse à ça !


Personnellement je vais le voir en concert le 21 mars, donc c'est encore plus proche de son anniversaire :)Ca ne me dérange pas de le lui remettre mais c'est comme vous voulez Smile

On peu dire que tu  t'en charge et dans le cas ou tu n'y parviendrais pas  lol! on remettra ca le 28 a montpellier ?

Nidith

avatar
Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:15

Je trouve que l'album est une bonne idée, c'est simple à réaliser et il pourra le ranger facilement sur son étagère spéciale "souvenirs de fans" (s'il n'en a pas, il en aura bientôt une)!  Razz J'imagine déjà un petit dessin du petit, une photo en noeud pap'... bref, on dit une page par personne ou plus? Qui se dévoue pour tout rassembler de jolie manière? Ce serait logique que ce soit celle (ou celles) qui lui remettra le cadeau, qu'en dites-vous?  cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 452838402 

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:39

Sniff moi j'ai pas eu cadeau pour mon aniv XD

Alors pour ma part je peux vous aider.
Qui remettra ce cadeau car je peux voir pour une surprise à celui qui rapporte le cadeau XD

Et financièrement pour un cadeau je peux aussi donner
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:46

Pour remettre le précieux cadeau ce sera Lily ou moi même Wink

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:19

je suis partante pour participer aussi Wink

stromaisa

stromaisa
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : England
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:37

Moi aussi, je suis partante pour participer Smile

Mégane

Mégane
Messages : 1833
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Namur
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:30

Je trouve que c'est une bonne idée que Lily lui remette; date + proche et puis elle l'a déjà fait Wink
J'aime encore bien l'idée du t-shirt, c'est original et ça donne super bien! Wink Mais l'album c'est bien aussi.
Niveau pratique je pense également que ce serait mieux que ce soit la personne qui remet le cadeau qui se charge du "montage", parce que si il faut lui faire parvenir, donc par la poste, on risque de payer cher les frais de port si le cadeau est lourd cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 1706693978
Ce que j'avais fait il y a 2 ans, c'était un album style petit album de photos-souvenir, mais où on colle les photos, et j'avais fait 2 pages par personnes; 1 pour une photo et l'autre en face pour un texte (j'avais laissé le libre choix de la police et de la couleur) puis j'avais emballé le tout avec un noeud pap' Wink d'ailleurs le topic doit encore trainer quelque part dans la partie papotage...

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:55

Okay j'ajoute ceux qui veulent participer à ma liste, comme ça on regardes le nombre de personnes et on sais combien de pages on a a diposition, selon l'album Smile
On aura assez d'autres occasions pour lui faire le t-shirt de toute façon Smile
Moi limite je peux mettre 5-10€ si jamais il le faut mais pas plus^^
Ou bien si on veut joliment décorer l'album je connais une boutiqueavec pleins de trucs pour bricoler etc... Smile

EDIT: On est 14 a participer  cheers 


Dernière édition par Lauramikale le Dim 16 Fév 2014 - 22:57, édité 1 fois

topmick

topmick
Messages : 2857
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : CAEN
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:55

Voilà le message de mégane y a deux ans
http://forum.stromae-forumofficiel.fr/t763-bientot-27-bougies?highlight=anniversaire
http://forum.stromae-forumofficiel.fr

#mllehappy

#mllehappy
Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:06

Moi aussi je suis partante ! (=

Axelledm

Axelledm
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : Nice
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:26

Je participerais avec plaisir!! Smile

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:34

On est 16 à participer  cheers 

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:28

waouw 16 cest plutôt bien !
Oui effectivement c'est bien que ce soit lily qui s'en occupe, la date est plus proche ca tombe bien , mais pour d'autres  projets ce serait bien de laisser un peu la chance aux membre de pouvoir avoir la chance de s'investir un peu pour le forum et stromae
enfin je pense  Very Happy 

En tout cas je tenais a dire que lauramikale est un petit bijou de membre à seulement 14 ans !!!!!!!

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:54

@Nanou moi?   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 2591371008 mais je n'ai rien fait d'exeptionel, sans vous il n'y aurais pas de cadeau, enfin merci!  cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 2591371008 

Sinon je suis bien d'accord de laisser les autres la prochaine fois Smile de toute façon moi je ne le verrai pas cette année   Crying or Very sad  donc je me rattrappe avec ce cadeau  Smile 

Cette semaine j'ai une semaine de vacance donc s'il faut faire du bricolage/dessin/décoration j'aurais plus de temps qu'avec les cours!  Wink

amichel

amichel
Messages : 99
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : pres de Montpellier
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:46

Je suis d'accord avec Nanou :
- sur le fait que des membres lambda peuvent aussi être très motivés pour faire des choses concernant stromae, le forum ou le site !
- Et pour Lauramikale que je trouve aussi très agréable et avec un talent fou. c'est super de voir qu'a 14 ans tu as l'air simple et intelligente !

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:53

Coucou les amis, j,'ai lu tous vos messages par rapport au cadeau Smile

Ca ne me dérange pas de lui remettre le cadeau le 21 mars (si ca vous va à tous bien sur ?) Smile
C'est sur qu'il y aura pleins d'autres prochaines fois pour ceux qui veulent eux aussi s'investir d'avantage, et je comprend tout à fait patrce que j'ai déjà eu la chance de lui remettre un cadeau, après vu nos délais très très court, c'est peut être "plus simple" de faire comme ça, à vous de me dire Smile

Je pense que l'album est effectivement une bonne idée, donc je pense qu'on peut reprendre l'idée du message + photo de chacun (chacun une page ou une double page ca me parait bien)
Par contre, il faudrait vraiment qu'on se dépêche parce que la date arrive à grands pas et si je m'en occupe j'aimerais bien avoir un peu le temps pour le faire (même si ce sera très court je le sais Wink
Et aussi j'ai penser, vu qu'on a l'air d'être pas mal, je me suis dis qu'on pouvait peut être faire un album avec un site du genre MonAlbumPhoto.fr (on envoit toute la mise en page et on recoit l'album par la poste), je pense que c'est jouable si tout le monde participe un petit peu, je parle bien sur de quelques euros par personne, il ne faut surtout pas qu'on se ruine ! Wink
Donnez moi vos avis les amis Wink

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:02

oui lily , j'y avait pensé aussi seulement ca va prendre un temps fou a reunir l'argent non ? Et puis si les delais postaux n'était pas respecté ?
il vaut peut etre mieux rester sur nos petit collages, au moins on est sur d'etre dans les temps . Qu'n penses tu ?

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:15

#Amichel merci c'eat super gentil cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 2591371008

Je préfère aussi l'idée de le faire main, simplement ausi parce que je troube que ça fait plus personel Smile
Enfin après c'est mon avis mais c'est vrai faut qu'on se dépêche... silent 

sinon j'avais aussi pensé que chacun inclus un petit truc typique de l'endroit oú il habite, je sais pas trop mais genrr de la region de France oú vous habitez, ou poir moi du Luxembourg, pour d'autre peut être quelque chose de Belgique... comme ça ça montre bien qu'il a réussi à rassembler des fans d'un peu partout, parce que finalement sans lui on ne ss parlerai pas Wink
Enfin je sais pas si vous avez compris?!  Neutral

Chachou

Chachou
Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:42

Lauramikale , je trouve que c'est une trop bonne idée! Pour montrer qu'il plait a tout le monde qu'il réunit toutes les génerations et tous les lieux!   cheers 
Sinon le sosie de Stromae pourrait participer non ? Ca serait drole et comme ca Stro connaitrait son existance! Il faudrait lui demander je crois qu'il est sur le forum

Lily

Lily
Messages : 882
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Administrateur
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:45

Oui l'idée d'un truc perso peut être bien je suis d'accord Smile

Du coup, comment est ce qu'on s'organise ? Est-ce que je dois tout imprimer et coller moi-même ? Parce que je vous avoue que pour l'instant je ne suis pas certaine de pouvoir imprimer ( surtout si on est nombreux à participer cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 1706693978 ) et aussi parce que vous avez peut être envie de faire votre mise en page ?

(sinon je pourrai peut être essayer d'imprimer à mon lycée, mais ce serait en noir et blanc ...)
Donnez vos avis ! Wink

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:00

Sinon on peut envoyer par la poste non? Smile

Lizz

Lizz
Messages : 194
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:48

Coucou ! Smile

Moi je propose que chaque personne fasse son petit truc, sa mise en page, que l'on envoie tous à la même adresse, a la personne qui est en charge de collecter toutes les participations. Puis cette personne mettra tous les "collages" ou autres dans un classeur ou un cahier personnalisé.

C'est ce que l'on avait trait pour un autre artiste. Sauf que la c'était des recettes de cuisine, ou chacun avait décoré comme chacun veut puis un petit livret avec toutes les recettes et le nom de chaque participant à la fin Smile

Evidemment pour cela il faut imposer un format Wink
Wink

et pour ceux qui veulent chanter joyeux anniversaire, il va falloir arriver genre super tôt et faire passer le mot genre avec un flyer ou autre. C'est de l'organisation quand même  lol! 

Nanou

Nanou
Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 45
Localisation : Nimes
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:02

Je pense que lizz a raison puisque Lily ne peut pas imprimer mieux vaut lui envoyer nos petits collages par la poste ! Faudrait quelle nous donne le format et l'adresse a chacun d'entre nous pour qu'on puisse s'y afférer rapidement Wink

Lauramikale

Lauramikale
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 25
Localisation : luxembourg
Membre
cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:20

Mais en fait ça doit ressembler à quoi? On écrit quoi? Un simple message d'anniversaire? Smile
Parce que moi je n'ai pas eu la chance de rencontrer Stronae donc je n'ai pas de photo avec lui alors je ne sais pas trop quoi mettre comme photo... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 EmptyRevenir en haut Aller en bas
Re: cadeau d'anniversaire pour Stromae   cadeau d'anniversaire pour Stromae - Page 2 Icon_minitime

 

cadeau d'anniversaire pour Stromae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo cadeau pour stromae !
» Idée cadeau pour Stromae
» SI VOUS POUVIEZ LIRE JUSTE CE MESSAGE..PAS POUR DE L'ARGENT PAS POUR MOI MAIS POUR LUI
» Pour Stromae <3
» Pour Stromae <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STROMAE - SON FORUM OFFICIEL  :: Vous :: Papotage-

Sitemap

Partenaires

Les groupes

Legend

Copyright 2014. Tout droit réservé. Thème créé par synchronizer-design.com